Quelle que soit la taille de votre entreprise, il est important de garder un œil sur vos ordinateurs, moniteurs, imprimantes et autres actifs. Un programme de base de données, il est plus facile d`entrer des informations sur l`ensemble de vos actifs. Et après que l`information a été saisi, les requêtes que vous créez peuvent vous aider à trouver exactement ce que vous cherchez en quelques secondes.
Choses que vous devez
- Ordinateur
- programme de base de données
- Informations sur l`ordinateur
Ouvrez votre programme de base de données et cliquez sur le "Fichier" menu. Choisir "Nouveau," puis "Nouvelle base de données." Donnez votre base de données un nom descriptif comme "Computer Inventory."
Clique sur le "les tables" et choisissez l`onglet "Créer un nouveau tableau en utilisant la vue de conception" de la liste des options. Le mode Création vous permet de mieux contrôler l`apparence et les caractéristiques de votre table que les autres options.
Entrez les noms de champs appropriés dans votre table. Certains des domaines qui devraient être inclus dans une base de données d`inventaire PC comprennent la marque, le modèle, le numéro de série, l`espace disque dur, la mémoire et l`utilisateur de PC. Enregistrez la table et lui donner un nom distinct comme "Inventaire."
Clique sur le "Formes" onglet et choisissez le "Créer un formulaire avec l`assistant" option. Ceci est la façon la plus simple et la plus rapide pour créer une nouvelle forme de saisie de données.
Choisir la "Inventaire" table et mettre en évidence les champs que vous souhaitez inclure sur le formulaire de saisie de données. Cliquez "Prochain" de choisir les paramètres d`apparence pour le formulaire, puis donner la forme d`un nom et cliquez sur "terminer" pour le sauver.
Entrez tous vos ordinateurs dans le formulaire de saisie de données sur votre base de données. Assurez-vous d`entrer autant d`information que possible sur chaque pièce d`équipement informatique dans votre entreprise.