Comment créer un widget

<

Contenu

  • bienvenue sur widget monde
  • article data-type="article">
    Widget architecture

    Les widgets sont des applications autonomes qui peuvent généralement être trouvés intégrés sur des sites tiers comme des horloges, des enchères-tickers, comptes à rebours de l`événement, etc. Widgets sont donc des mini-applications qui sont faciles à déployer, rapide à développer et utilisé pour tirer parti des technologies de pointe en ajoutant fonctionnalité aux applications existantes. Si vous pouvez créer une page Web, alors vous savez comment créer et déployer un widget, car ils utilisent la même technologie de javascript, DHTML et CSS. Les widgets peuvent être soit accessoire, l`application ou widgets information. widgets accessoires sont autonomes qui fonctionnent indépendamment de l`Internet ou une application. widgets d`application sont associés à part entière avec une application tout widgets d`information fonctionnent avec des données sur Internet.

    L`architecture

    • Lancez votre éditeur de texte et créer un fichier HTML. Le fichier HTML doit adhérer à la norme XHTML 1.0 et au-dessus, afin de se conformer aux standards Web des meilleures pratiques actuelles. Un code XHTML simple ressembler à ceci:




      http://w3.org/1999/xhtml#8221->

      Widgets


      Bienvenue sur Widget Monde



      "
    • Utilisez le tag pour effectuer le rendu 2D complet pour le widget si nécessaire. le "composite" attribut est un autre ajout à la balise qui permet de spécifier une façon dont l`image ("picture.jpg") Est rendue.

      ALLER
      &# 9-}
      }

      Ajouter d`autres fonctions pour le code que vous préférez.

    • Créez la "Info.plist" fichier pour identifier widgets et il a des ressources. Ce fichier varie sur ce qui est doit contenir en fonction du type de widget.

    Conseils & Avertissements

    • Conformément aux usages de la technologie Web, le dynamisme widget est fourni en utilisant javascript. Cela permet le widget pour accéder aux préférences de l`utilisateur sur le système, flip widgets pour accéder aux préférences, d`autres applications ouvertes, répondre à la page des événements sur le Web et d`exécuter des commandes système comme des outils de ligne de commande et des scripts shell.

    AUTRES