Des exemples de dispositifs de stockage primaire

<article data-type="article">
Multitâche est plus facile avec la RAM adéquate.

Les deux principales catégories de stockage car il se rapporte à votre ordinateur sont le stockage primaire et le stockage secondaire. le stockage primaire va également par les noms de stockage principal, la mémoire principale ou de la mémoire interne. Des exemples de stockage primaire dans votre ordinateur sont une mémoire vive et la mémoire cache. Votre stockage secondaire est également connu comme le stockage auxiliaire ou stockage externe avec votre disque dur interne comme le type le plus commun de stockage secondaire.

Stockage primaire vs. stockage secondaire

  • Interne à votre ordinateur, le stockage primaire recueille et détient vos données et fichiers sur une base temporaire ou à court terme jusqu`à ce qu`il ne soit plus nécessaire. Il est la catégorie la plus rapide de dispositifs de mémoire ou de stockage. Vos magasins de disques durs pratiquement tous les programmes et applications installés sur votre ordinateur, y compris le système d`exploitation, des pilotes de périphériques, des applications et des données générales de l`utilisateur. Vous pouvez également avoir d`autres appareils secondaires de stockage connectés à votre ordinateur - un disque dur externe, clé USB USB ou un lecteur multimédia tels que Blue-ray ou DVD.

Mémoire vive




  • RAM est considéré comme le stockage le plus rapide et peut atteindre des taux de transfert très élevés de données. Lorsque les programmes ou les fichiers sont accessibles, les données sont temporairement chargé de votre disque dur dans votre RAM où il peut être facilement accessible. Toutefois, si votre RAM est rempli, votre système d`exploitation va ajuster et envoyer certains des programmes et fichiers ouverts au fichier d`échange de votre disque dur. Ce fichier est plus lent que votre RAM, car il se trouve sur votre disque dur et est l`une des causes de votre ordinateur étant insensible. Pour cette raison, avoir suffisamment de RAM pour gérer tous vos travaux vous permet de garder plusieurs programmes ouverts sans aucun souci avec la mémoire ralenti ou ne répond pas.

Mémoire cache

  • La mémoire cache est généralement rejoint sur la carte mère et installé sur le processeur ou la RAM principale. Il fournit un accès plus rapide en stockant une instance des programmes ou de données régulièrement accessibles par le processeur. Avec les informations dans la mémoire cache, le processeur n`a pas besoin d`aller à la RAM ou le disque dur pour obtenir les données, il a déjà une instance de celui-ci dans sa mémoire. Un exemple de ceci est d`utiliser l`Internet et un navigateur Web. Le cache va stocker le code HTML du site, des images et d`autres informations de sorte qu`une page se charge plus rapidement après sa première visite.

processeur Register

  • Le registre du processeur est le stockage local qui détient les données en cours de traitement par le processeur central. Il fournit un accès rapide aux données et peut inclure l`adresse de l`emplacement de mémoire au lieu des données réelles. Le registre identifie d`abord les données avant qu`il ne soit manipulé par le processeur central. Un exemple est une opération arithmétique avec deux nombres, où les nombres, les entrées et les résultats sont enregistrés dans le registre de processeur.

AUTRES

Hp specs pavilion dv9700 фото

Hp specs pavilion dv9700

Le HP Pavilion DV9700 PC portable de divertissement se réfère à une série d`ordinateurs portables que…

Intel pentium 1 specs фото

Intel pentium 1 specs

Intel a publié son processeur Pentium original, également connu sous le nom Pentium 1, le 22 Mars, 1993. Le Pentium 1…

» » » » Des exemples de dispositifs de stockage primaire