Les parties de la mémoire de l`ordinateur

<

Contenu

article data-type="article">
La mémoire est là où les programmes résident quand ils sont actifs.

La mémoire est au centre de tout ce qui se passe dans un ordinateur. Les programmes doivent résider dans la mémoire avant de pouvoir courir. La taille des éléments clés de la mémoire est l`une des mesures les plus importantes de la puissance d`un ordinateur est. Cette taille a continué à se développer logiquement tout en réduisant physiquement.

RAM et ROM

  • Les deux principaux types de mémoire sont la mémoire vive (RAM) et une mémoire morte (ROM). ROM est une mémoire qui est rarement changé. Il contient les programmes qui sont utilisés pour démarrer l`ordinateur et amener le système d`exploitation dans la mémoire principale. Cette mémoire est réglée en usine et généralement jamais changé. RAM est une mémoire très active. Il est plus rapide et plus coûteux que ROM et est utilisé pour maintenir un programme alors qu`il est en cours d`exécution. L`unité centrale de traitement (CPU) est constamment à la recherche dans la RAM pour trouver la prochaine instruction à exécuter. Lorsque vous passez de Word pour envoyer un courriel ou un moteur de recherche sur Internet, les programmes qui gèrent les différentes tâches sont mises en RAM au besoin.

MAR et MDR




  • Les registres sont de petits morceaux de mémoire qui sont juste assez grand pour contenir un nombre ou quelques lettres ou une instruction de l`ordinateur. Le registre d`adresse de mémoire (MAR) et registre de données de mémoire (MDR) de contrôler l`accès à la mémoire principale. Les données vont dans la mémoire principale est placée dans le MDR, et l`adresse, il va en est placé dans le mars le "boutique" instruction est exécutée, et quelques centaines de nanosecondes plus tard, les données sont écrites dans cette adresse. Pour lire les informations de la mémoire principale, l`adresse que vous souhaitez lire est mis dans le MAR, et "charge" l`instruction est exécutée. A quelques centaines de nanosecondes plus tard, les données de cette adresse apparaît dans le MDR.

cachette

  • Cache fonctionne exactement comme la mémoire principale - il est RAM - mais il est plus petit, plus rapide et plus coûteux. Il est principalement conçu de sorte qu`une petite quantité de mémoire très rapide peut être placé sur la puce du processeur. Le programme réside hors puce dans la mémoire principale - dans une autre puce ou des puces - et la petite partie du programme que vous travaillez actuellement peut résider dans le cache - sur la puce du processeur. Cela signifie que, la plupart du temps, la CPU va chercher l`instruction suivante à travailler vite, sans sortir de la puce. Lorsque cela ne fonctionne plus, une nouvelle section du programme peut être chargé dans le cache.

MMP

  • Le programme de gestion de la mémoire (MMP) fonctionne avec le système d`exploitation pour gérer les choses telles que le déplacement des sections du programme dans le cache selon les besoins, ainsi que le suivi de l`adresse de la prochaine instruction à être récupérée. Le MMP est également impliqué dans la commutation entre les programmes au gré de l`utilisateur et de garder une trace de ce programme est en train de faire quand il est en marche arrière dans la mémoire après avoir été inactif.

AUTRES

» » » » Les parties de la mémoire de l`ordinateur