Comment faire pour récupérer des données à partir d`un disque dur écrasé

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque l`information est effacée à partir d`un disque dur d`ordinateur, il est pas réellement effacé. Que vous supprimez un fichier à partir de la corbeille ou le formatage du disque, toutes les informations sont toujours stockées sur le disque dur de l`ordinateur. Au lieu d`être supprimée, ce qui se passe est que les informations ne figure plus dans l`ordinateur&Tableaux # x2019-s fichier allocation (FAT). Cela indique à l`ordinateur que l`espace est disponible pour être utilisé pour autre chose. Lorsque quelque chose de nouveau est placé dans ce secteur du disque dur, il est désigné comme étant écrasé. Parlant du point de vue technique, il est impossible de récupérer les données qui ont été écrasés, mais vous pouvez restaurer les informations avant ce point. Si vous avez perdu des fichiers ou des informations sur votre disque dur, lisez ces étapes simples pour apprendre à récupérer vos données.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • logiciel de récupération de données

    Instructions

    1. 1

      Évaluer différents logiciels de récupération de données. Il existe un grand nombre d`options en termes de dur logiciel de récupération de disque. Ils ont des prix différents, allant de la gratuité à cher, et certains se concentrent sur un type spécifique de récupération, tandis que d`autres sont plus généralisées. Vous pouvez faire une recherche sur Internet pour &# Logiciel de récupération de données x201C&# X201D- pour trouver une bonne base d`options à comparer. Certains des produits les plus populaires gratuits de récupération de données sont &# X201C-PC Inspector File Recovery&# X201D- et &# X201C-VirtualLab Data Recovery Software&# X201D-.

    2. 2



      Télécharger et installer le logiciel de récupération de données. Après avoir évalué les différentes options à l`étape 1, vous devez sélectionner une option logicielle pour poursuivre. Télécharger le logiciel et exécuter le fichier d`installation. Il suffit de suivre les instructions à l`écran pour installer le logiciel sur votre ordinateur. Si ce logiciel fournit une option pour installer le logiciel sur un CD, et si vous avez un graveur de CD disponible, optez pour cette méthode pour empêcher par inadvertance écraser vos données.

    3. 3

      Utilisez le logiciel de récupération de données pour restaurer les informations sur votre disque dur. Une fois le logiciel a été installé, il suffit d`ouvrir le programme et suivez les instructions à l`écran pour permettre au logiciel de restaurer vos fichiers et des informations. Si les fichiers ne sont pas écrasés, ils doivent être remis en vente dans votre ordinateur&# X2019-s allocation des fichiers Tables. Ce sera comme si elles ne furent jamais effacées.

    4. 4

      Faites une copie de sauvegarde des fichiers récupérés au cas où ils sont toujours supprimés à nouveau. En fait, faire des sauvegardes complètes du système sur une base régulière afin que toute information peut être facilement récupéré ou transféré à un autre ordinateur en cas d`urgence.

    Conseils & Avertissements

    • Il est une bonne idée de mettre un état de sauvegarde de votre ordinateur avant d`installer les données de récupérer le logiciel. Cliquez "Démarrer", et alors "Tous les programmes", suivi par "Accessoires", puis "Outils système" et enfin "Restauration du système". Cela fera une sauvegarde de l`état actuel de votre ordinateur, qui peut être restauré si les choses tournent mal avec le logiciel de récupération de données.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour récupérer des données à partir d`un disque dur écrasé