Ssd vs. Vitesse du disque dur

<

Contenu

article data-type="article">
Le / aimant de lecture-écriture et le disque d`un disque dur exposée

Les disques SSD surpassent constamment les disques durs en termes de vitesse. Ceci est une conséquence directe de leurs différences fondamentales dans leur construction. Les disques durs contiennent des composants mécaniques qui doivent se déplacer physiquement afin de localiser l`information. En revanche, les disques SSD ont pas de pièces mobiles. Ainsi, ils transfèrent des données aussi rapidement que leurs circuits peut porter. La différence de vitesse du monde réel dépend des tâches en cours d`exécution et est limité par l`interface qui permet à l`unité d`envoyer des informations à d`autres composants de l`ordinateur.

délais

  • Pour comprendre la différence entre les vitesses HDD et SSD, il est nécessaire de regarder au-delà des spécifications normales données pour des vitesses HDD. Les fabricants déclarent généralement des vitesses HDD en termes de rotations par minute. Cela illustre à quelle vitesse les disques de l`entraînement tournent. Comme les SSD ne pas utiliser des disques en rotation, la meilleure façon de les comparer est en termes de la quantité de données qu`ils peuvent trouver et le montant qu`ils peuvent économiser en une quantité de donner du temps. Autrement dit, temps de lecture et d`écriture de temps. HDD Basse-end lire environ 100 méga-octets par seconde et écrire sur 40Mo / s. La hausse des disques durs d`extrémité lisent au moins 180MB / s et peuvent généralement écrire 60MB / s ou plus. Comparez cela à lire et à écrire des vitesses de 200 Mo / s et100 Mo / s, respectivement dans les SSD bas de gamme. À l`extrémité supérieure, les SSD peuvent lire au moins 550MB / s et écrire 500MB / s ou plus.

Différences mécaniques




  • DJC stocker leurs données sur les disques magnétiques empilés sur une broche et comporte un électro-aimant sur un bras pivotant. Le lecteur localise l`information en faisant tourner la broche et en changeant l`angle du bras pour aligner les données souhaitées avec l`aimant. L`aimant fait alors la lecture et l`écriture. Les données plus loin de l`aimant prend plus d`accès que des données plus près de lui. Solid State Drives contiennent un réseau de transistors. Ce sont des commutateurs électriques qui peuvent être soit sous ou hors tension, ce qui représente donc un 1 ou un 0 ou un bit de données. Comme il n`y a pas de pièces mobiles, les disques SSD prennent la même quantité de temps pour trouver toute pièce de jour quel que soit son emplacement physique dans la mémoire.

Performance du monde réel

  • SSD ont tendance à atteindre leurs avantages de vitesse les plus élevés sur les disques durs lors du démarrage initial de l`ordinateur, lors de l`installation de nouveaux logiciels et lors de la copie des fichiers vers ou à partir du lecteur. Les disques durs ont également tendance à ralentir au fil du temps. En effet, les données qui se compose de leurs fichiers répartis sur l`espace physique sur le disque. Ceci nécessite que les disques à tourner à plusieurs endroits pour obtenir les données pour un seul fichier. Ceci est connu sous le "fragmentation." Alors qu`il peut être résolu par l`exécution d`un "défragmentation" programme, les SSD ne dispose pas de cette question à tous.

Interface

  • Les deux disques SSD et disques durs nécessitent un lien physique envoyer et recevoir des informations. Ce lien a ses propres restrictions de vitesse complètement distincts de ceux inhérents à l`entraînement. Les deux types d`entraînement utilisent soit la version à deux ou trois des Serial Advanced Technology Attachment. Version deux limites des transferts de données à 300 Mo / s tandis que la version trois limites à eux 600MB / s. Quelle que soit la vitesse du lecteur, si elle utilise SATA II ou SATA III, il ne sera pas transférer des données à une vitesse au-delà de ces limites.

AUTRES