Comment identifier les différents types de disques durs

Superficiellement, les disques durs IDE et SATA ressemblent. Ils sont les mêmes dimensions et de couleur de la même manière. Il est seulement si vous lisez le pêle-mêle des lettres et des chiffres sur l`étiquette ou de regarder la configuration de broches à l`arrière que vous pouvez dire qui est qui. Savoir quel type vous avez et quel type vous avez besoin peut aider à prévenir l`achat de matériel que vous ne pouvez pas utiliser.

Instructions

  1. Recherchez un tas de broches parmi les connecteurs à l`arrière. les disques IDE ont plus de 50 broches à l`arrière des disques SATA dur- ne disposent pas de broches si elles ont du tout.




  2. Identifier la connexion de la carte. Sur un disque IDE, la connexion se compose de plusieurs broches réparties sur environ 2 pouces. Le câble qui se branche sur elle est large et en forme de ruban. Les disques SATA sont beaucoup plus petits connecteurs semblables à celle sur un téléphone cellulaire.

  3. Trouver le connecteur d`alimentation. les disques IDE ont de grands connecteurs à 4 broches larges tandis que les disques SATA ont des connexions électriques similaires à leur connexion du conseil d`administration, mais en plus petit.

  4. Vérifiez les cavaliers. les disques IDE ont des paramètres de cavaliers qui indiquent à l`ordinateur quel point sur le câble ruban ils se branchés. Disques durs SATA, car ils sont le seul lecteur sur leur câble, ne pas avoir des cavaliers.

AUTRES

Comment connecter un ssd фото

Comment connecter un ssd

disques durs à l`état solide, plus communément appelés SSD, utilisent des puces de mémoire physique pour stocker…

Mon sata disque dur est lent фото

Mon sata disque dur est lent

Les ordinateurs de bureau utilisent Serial ATA ou SATA, les disques durs. Ce type de disque dur a remplacé l`ancien…

» » » » Comment identifier les différents types de disques durs