Utilisation des utilitaires open-source, un tiers est la méthode la plus simple pour créer un lecteur USB amovible qui démarre et exécute des tâches de maintenance de disque. Selon le système et le disque dur, le fabricant peut fournir des services publics particuliers à votre marque. Normalement, vous devez d`abord faire votre disque de démarrage USB, puis ajoutez le logiciel nécessaire de nettoyer ou de formater un disque dur. Le logiciel open-source Unetbootin utilitaire combine le processus pour un résultat rapide. Le BIOS de l`ordinateur doit être capable de démarrer sur un lecteur USB amovible.
Télécharger le logiciel Unetbootin sur le site Web de l`entreprise.
Insérez la clé USB dans l`ordinateur.
Double-cliquez sur le fichier pour ouvrir le programme.
Clique le "Distribution" option, puis choisissez "FreeDos" dans le "distribution Select" menu déroulant.
Choisir "1.0" dans le "Sélectionnez Version" menu déroulant.
Choisir "Clé USB" dans le menu déroulant à côté de "Type."
Choisissez la lettre de lecteur appropriée dans le menu déroulant "Conduire." Si vous avez un seul lecteur USB connecté, la lettre de lecteur correcte sera déjà montrer.
Cliquez "D`accord" pour créer le disque.
Redémarrez l`ordinateur et suivez les instructions à l`écran pour entrer dans la configuration du BIOS. La plupart des ordinateurs utilisent une touche de fonction ou "Del" touche, pressée dès que le processus de démarrage commence. Consultez la documentation de votre ordinateur s`il n`y a pas d`instructions à l`écran.
Trouver un "Ordre de démarrage" option et choisissez le lecteur USB pour démarrer en premier.
Enregistrer et continuer à démarrer sur le lecteur USB.
Type "Format C:" (Sans les guillemets) à la "UNE:" rapide. Cela va nettoyer et formater le répertoire racine du disque dur. Si votre disque dur comporte plusieurs partitions, répétez en tapant la "Format" commande suivi d`un espace, la lettre de lecteur et un colon.
Conseils & Avertissements
- La distribution FreeDos est un système d`exploitation complet compatible avec MS-DOS. Ce processus utilise uniquement la commande format.
- Les systèmes d`exploitation et les fichiers seront définitivement supprimés du disque dur.