Comment créer un usb de démarrage dos

<

Contenu

article data-type="article">
lecteurs USB peuvent être formatés pour démarrer votre système sous DOS.

disques de démarrage sont une configuration particulière d`un support amovible qui permet aux utilisateurs d`installer des systèmes d`exploitation quand il y a une absence d`un. Ils sont particulièrement importants parce que certains ordinateurs ne peuvent pas reconnaître les supports externes tels que les lecteurs de CD-ROM sans système d`exploitation. Traditionnellement les disquettes de démarrage ont été créés avec des disquettes. Cependant, la technologie de disquette est devenue obsolète dans la plupart des ordinateurs, ce qui nécessite un nouveau média pour créer une disquette de démarrage avec, comme un disque dur portable USB.

HP USB Disk Format Outil

  • Téléchargez et installez USB Format de disque de l`outil HP (voir Ressources). Installez l`application avec les paramètres d`installation par défaut. Créer un raccourci sur le bureau avec l`installation.

  • Télécharger les fichiers de disque de démarrage pour DOS. Une bonne ressource pour les définitions de disque de démarrage est Bootdisk.com, qui offre de nombreuses versions gratuites de fichiers de disque de démarrage DOS et Windows. Enregistrez le téléchargement dans le répertoire suivant: "C: USBBoot".

  • Double-cliquez sur le raccourci du bureau créé pour exécuter le HP USB Disk Storage Format Tool. L`utilitaire va apparaître dans une nouvelle fenêtre.

  • Branchez le lecteur flash dans le port USB de l`ordinateur.




  • Sélectionnez le nom du lecteur flash de la "Dispositif:" la liste déroulante. Sélectionner "FAT32" comme le format de fichier à partir du "Système de fichiers:" menu déroulant.

  • Cochez la case intitulée "Créer une disquette de démarrage DOS" dans le "Options de format:" section de l`utilitaire. Sélectionner "en utilisant les fichiers système DOS situés à:" et cliquez sur le "..." bouton pour parcourir pour la définition de votre disque de démarrage DOS.

  • Sélectionnez le "C: USBBoot" dossier dans l`explorateur de fichiers et cliquez "D`ACCORD."

  • Clique le "Démarrer" bouton pour formater la clé USB comme un disque amorçable.

MKBT Utility

  • Télécharger et installer l`utilitaire MakeBootable (voir Ressources). Installez l`application MKBT à votre "C: MKBT" annuaire.

  • Télécharger les fichiers de disque de démarrage pour DOS de Bootdisk.com. Enregistrez le téléchargement dans le répertoire suivant: "C: MKBT DOSBOOT".

  • Ouvrez l`invite de commande Windows à partir du menu Démarrer en cliquant "Démarrer gt; Fichiers de programme gt; Accessoires gt; Invite de commandes."

  • Type "cd C: MKBT" pour commander DOS pour naviguer vers le dossier MKBT. Ensuite, tapez "mkbt -c C: MKBT DOSBOOT bootsect.bin" pour copier la définition de bootdisk que vous avez téléchargé.

  • S`ouvrir "Mon ordinateur" à partir du bureau et branchez la clé USB. Le lecteur USB apparaîtra dans la fenêtre Poste de travail. Écrivez la lettre qui est désigné pour votre clé USB. En règle générale, il sera lettre "F:" ou au-dessus. à droite, cliquez sur votre clé USB et sélectionnez "Format..." Sélectionner "GRAISSE" du "Format de fichier" la liste déroulante. Cliquez "D`accord" pour formater le disque USB.

  • Tapez "mkbt -x bootsect.bin F:" dans l`invite de commande et appuyez sur "Entrer." Changer la "F:" à la lettre de votre lecteur USB. Cette commande va coller le fichier bootsect.bin à votre clé USB, ce qui rend le disque de démarrage.

AUTRES

» » » » Comment créer un usb de démarrage dos