Le BIOS est un programme critique sur votre ordinateur qui vous permet de modifier pratiquement tous les aspects à la fois matériel et logiciel. À cause de cela, il est une bonne idée de mot de passe protéger le système, la protection de l`accès des partis non sollicités. Si vous avez oublié ce mot de passe, cependant, vous pouvez remplacer sur votre ordinateur en utilisant un mot de passe backdoor place.
Redémarrez votre ordinateur.
Appuyez sur la touche désignée du clavier qui vous permettra d`entrer dans le BIOS de votre ordinateur (voir les références). Cette clé sera imprimé à l`écran pendant les premières étapes du processus de démarrage de votre ordinateur. (La clé exacte pressée dépend de ce modèle ordinateur que vous utilisez.)
Entrez le mot de passe backdoor votre BIOS `dans la boîte à l`écran (voir les références). Chaque fabricant de BIOS définit un mot de passe de porte dérobée, principalement au profit des agents de soutien technique. Si vous avez défini un mot de passe unique sur votre BIOS, une personne de support technique peut rapidement remplacer et accéder à votre BIOS pour effectuer des réparations. La saisie de ce mot de passe vous permettra également d`entrer dans le BIOS dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe unique.
Frappé "Entrer." Cela remplacera le mot de passe sur votre ordinateur et votre BIOS affichera sur l`écran.
Conseils & Avertissements
- Le fabricant de porte dérobée est générée par la société qui a fait votre BIOS au niveau de l`usine. Par exemple, tous les BIOS fabriqués par AMD auront le même mot de passe de porte dérobée. Chaque Phoenix BIOS aura le même mot de passe de porte dérobée, et ainsi de suite.