Le premier bogue informatique dans l`histoire

<article data-type="article">
Les premiers ordinateurs ont également souffert de bugs.

En informatique, un bug est une erreur de logiciel. La légende populaire veut que l`auteur du terme "punaise" était de Grace Murray Hopper, qui a inventé en 1945 ou 1946, lors de la découverte d`un insecte dans l`ordinateur, elle travaillait. En fait, le bug terme avait déjà été en usage depuis de nombreuses années, étant l`argot commun pour les problèmes dans les systèmes électriques. L`histoire du premier bogue informatique est un peu plus impliqué.

L`histoire de "Bogues"

  • Le terme "punaise" par rapport aux systèmes électriques est enregistré aussi loin que la fin du 19ème siècle. Dans ses écrits, Thomas Edison appelé "bogues" dans les inventions qu`il a travaillé sur. Étymologistes théorisent que le terme dérive probablement du mot anglais moyen "Bugge," ce qui signifie un épouvantail ou autre Figure- effrayant et qu`il est lié à des mots similaires tels que le mot gallois "pmc" ce qui signifie un fantôme ou gobelin.

Le calculateur de relais Aiken Mark II




  • Au milieu des années 1940, Grace Murray Hopper était de travailler sur Calculator Relay Aiken Mark II de l`Université de Harvard. Cet ordinateur primitive était basée sur des relais, un type de commutateur électromécanique. Le 9 Septembre 1947, pas 1945, le Mark II a développé un dysfonctionnement. Les opérateurs, y compris William "Facture" Burke, une enquête pour savoir ce qui était contraire à de nombreuses répréhensibles versions de l`histoire, Grace Murray Hopper était pas parmi eux.

Le Bug premier ordinateur

  • Les opérateurs retracés le problème au Relais n ° 70, Groupe F. Un papillon de nuit était devenu coincé entre les points du relais, l`empêchant de fonctionner correctement. Grâce Murray Hopper a écrit l`incident dans le livre journal, la préservation de la teigne avec le quolibet: "Premier cas réel de bug étant trouvé." Dans les années à venir, elle aimait concernant l`anecdote, toujours en précisant que d`autres avaient découvert la teigne.

Bugs du logiciel

  • Grâce Murray Hopper est maintenant dans les mémoires comme l`un des pionniers de l`informatique. Elle a inventé COBOL ou COmmon Business-Oriented Language, l`un des premiers langages informatiques. Elle est créditée de populariser le terme "punaise" en référence à des erreurs logicielles.

Le Papillon de nuit dans le musée

  • Les premières versions de l`histoire ont ajouté que le papillon était dans le Smithsonian. Ce n`était pas le cas. En 1990, un éditeur pour le fichier Jargon a contacté le Naval Surface Warfare Center- ils avaient encore le journal, qui avait été refusée par le Smithsonian. L`éditeur a contacté le Smithsonian qui a accepté de prendre le bug. Maintenant, la page du livre journal et le papillon sont vraiment exposés au Musée national d`histoire américaine.

AUTRES

Inventions célèbres en 1944 фото

Inventions célèbres en 1944

En 1944, au milieu de la Seconde Guerre mondiale, un séisme de 5,9 à New York et l`élection du Président Roosevelt…

Produits capillaires 1940s фото

Produits capillaires 1940s

Bien que personne ne l`avait jamais entendu parler de la mousse, les gens des années 1940 étaient encore mettent…

Faits sur les desserts фото

Faits sur les desserts

Une enquête menée en 2008 par Consumer Brands North America Schwan, Inc a demandé de téléspectateurs qui TV maman…

» » » » Le premier bogue informatique dans l`histoire