Comment puis-je supprimer oracle des fenêtres odbc?

Suppression de pilotes Oracle de Windows ODBC est terminée en utilisant les outils d`administration.

Open Database Connectivity est une interface de programmation d`application standard pour manipuler les programmes de gestion de base de données du logiciel. L`interface ODBC vous permet d`ouvrir, d`interrogation, de sauvegarder, trier et rapporter les données de base de données en utilisant un pilote standard du logiciel Windows. Pilotes existent pour la plupart des systèmes de gestion de base de données, y compris SQL Server, Excel, Lotus Notes et Oracle. les pilotes de base de données ODBC sont maintenus à l`aide de l`outil d`administrateur ODBC dans le système d`exploitation Microsoft Windows.

  • Chargez Microsoft Windows et localisez votre "Panneau de contrôle" à partir du bureau ou de votre "Démarrer" menu. Double cliquez sur le "Panneau de contrôle" dossier pour l`ouvrir. Double cliquez sur le dossier Outils d`administration et double-cliquez "Les sources de données" - "ODBC."




  • Double cliquez sur le "File-DSN" onglet et rechercher des instances du pilote de base de données Oracle. Clique le "Retirer" onglet pour supprimer chaque instance d`Oracle qui est répertorié. Les instances du pilote Oracle peuvent couvrir plusieurs versions en utilisant la syntaxe "CR Oracle 7" et "CR Oracle 8.6."

  • Clique le "DSN utilisateur" et "DSN système" onglets et vérifier toutes les références à Oracle. Ces fichiers auraient été supprimés automatiquement lors du retrait du "Oracle Fichier-DSN," mais vous devrez peut-être les supprimer manuellement à l`aide du "Retirer" languette.

  • Cliquez "D`accord" et fermer l`outil Administrateur ODBC. Re-démarrer votre système d`exploitation Windows pour appliquer vos modifications et supprimer le pilote de base de données Oracle ODBC de votre système.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez exécuter l`outil Administrateur ODBC utilisant directement "Démarrer" - "Courir" "odbcad32.exe." Vous pouvez également exécuter ce programme en utilisant Windows "Invite de commandes."
  • Les utilisateurs avancés peuvent également exécuter "regedit.exe" et supprimer toutes les références à Oracle en utilisant la syntaxe "HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE ODBC ODBCINST.INI Oracle *. *" directement à partir du Registre de Microsoft Windows. Le fichier de registre de Windows doit toujours être enregistré avant la modification pour empêcher les modifications indésirables de votre système d`exploitation Windows.

AUTRES

Comment réinstaller odbc фото

Comment réinstaller odbc

Open Database Connectivity (ODBC) les pilotes et les composants sont installés automatiquement dans le cadre de votre…

» » » » Comment puis-je supprimer oracle des fenêtres odbc?