Comment changer la date de protection contre l`écrasement dans backup exec

Dans Symantec Endpoint Protection, lors de la configuration des propriétés des médias-set initial, vous avez la possibilité de définir une période de protection contre l`écrasement. Ce paramètre détermine la quantité de temps pendant laquelle les données sur les bandes dans votre jeu de supports est protégé. Vous pouvez choisir un réglage de l`heure des heures, des jours, des semaines ou des années. Lorsque la quantité de temps écoulé depuis que les données ont été sauvegardées sur la bande en question, il devient réutilisable. Il est alors disponible pour de nouveaux travaux de sauvegarde, et l`information sur il sera écrasé. Si vous souhaitez modifier la période de protection contre l`écrasement d`un ensemble de médias, le processus est rapide et facile.

  • Ouvrez Symantec Backup Exec en cliquant sur son lien dans votre menu Démarrer.




  • Cliquez "Médias" dans l`onglet en haut de la fenêtre d`application.

  • Sélectionnez le jeu de supports pour lesquels vous souhaitez modifier les paramètres et cliquez sur "Propriétés" en dessous de "Tâches générales" dans le menu à gauche.

  • Sélectionnez votre unité de mesure dans le menu déroulant ci-dessous "Ecraser période de protection." Vous pouvez choisir des heures, des jours, des semaines ou des années. Si tu choisis "Infini," vos cassettes ne seront jamais remplacés.

  • Tapez le nombre d`unités de dicter la quantité de temps pendant lequel vos bandes seront protégés. Par exemple: si vous voulez protéger vos données pendant une semaine, vous pouvez choisir "semaines" comme l`unité de mesure et le type "1," ou sélectionnez "journées" et le type "7."

  • Cliquez "D`ACCORD."

AUTRES

» » » » Comment changer la date de protection contre l`écrasement dans backup exec