Garder votre logiciel de protection antivirus à jour permet de garantir que vos ordinateurs sont protégés. Après il synchronise les nouvelles définitions de Symantec Endpoint Protection Manager conserve un certain nombre de fichiers de définitions de virus plus anciens. Selon la quantité et la taille de ces fichiers, ils peuvent commencer à consommer une quantité considérable d`espace disque dur. Suppression de certains de ces anciens fichiers peut libérer une partie de cet espace.
Ouvrez la console de gestion Symantec et cliquez sur "Administrateur."
Cliquez "Les serveurs" et sélectionnez le site dont le virus définition des fichiers que vous souhaitez gérer.
Cliquez "Modifier les propriétés du site" sous la rubrique Tâches, puis cliquez sur "Mise à jour en direct."
Cliquez sur votre souris dans la "Gestion de l`espace disque pour les téléchargements" champ et entrez le nombre de téléchargements de contenu que vous souhaitez stocker. Si elle est actuellement fixé à quatre, par exemple, la mise à deux va supprimer la moitié de vos fichiers de définitions de virus.
Retirez la coche de la "packages client de magasin décompressés pour fournir une meilleure performance du réseau pour les mises à niveau" case à cocher pour réduire davantage la quantité d`espace disque utilisé.
Cliquez "D`accord" pour terminer la suppression des fichiers de définition.
Conseils & Avertissements
- Les informations contenues dans cet article concerne Symantec Endpoint Protection Manager en cours d`exécution sur un serveur de gestion. Il peut différer légèrement ou significativement avec d`autres versions ou produits.