Firewalls offrent une protection contre le piratage à l`aide de logiciels malveillants pour accéder à des ordinateurs personnels connectés à Internet. Les navires système Microsoft Windows 7 d`exploitation avec un pare-feu intégré qui est automatiquement activé pour arrêter les pirates de forcer leur chemin dans le système informatique. Firewalls peuvent parfois empêcher des logiciels légitimes sur l`ordinateur d`accéder à Internet et vous pourriez avoir besoin de désactiver temporairement ou définitivement. Désactivation du pare-feu Windows 7 est simple, mais cela peut mettre votre ordinateur à risque.
Cliquez "Démarrer" sur le bureau de l`ordinateur barre de lancement rapide. Sélectionner "Panneau de contrôle."
Type "pare-feu" dans la zone de recherche.
Cliquez "fenêtre pare-feu" à partir des résultats de recherche affichés.
Cliquez "Tournez Pare-feu Windows On ou Off." Entrez votre mot de passe de l`ordinateur, si vous êtes invité. Cela ouvre la fenêtre des paramètres de pare-feu qui contient une liste de chacun des emplacements de réseau sur l`ordinateur. Sur la plupart des ordinateurs à domicile ce qui est généralement la connexion Internet haut débit et réseau domestique local.
Clique le "Désactiver Pare-feu Windows (non recommandé)" option sous chaque emplacement de réseau de la liste que vous souhaitez cesser de protéger. Cliquez "D`ACCORD."
Conseils & Avertissements
- Utilisez un programme anti-virus en plus d`un pare-feu pour protéger votre ordinateur.
- Évitez d`éteindre le pare-feu Windows 7, sauf si vous avez un autre pare-feu activé. Laissant un ordinateur sans protection pare-feu le rend vulnérable aux pirates informatiques et les logiciels malveillants.