GameGuard est un programme qui fonctionne en arrière-plan de certains jeux d`ordinateur pour empêcher la tricherie. Certains jeux nécessitent que vous ouvrez une session sur l`expérience de la composante en ligne du jeu, et sans GameGuard, il ne vous permettra pas de le faire. Même si ce programme est efficace pour empêcher les pirates de tricher dans les jeux multijoueurs, il peut aussi être la source d`erreurs et des problèmes dans votre système. Vous serez avisé de cette erreur par le "erreur 380" invite au démarrage. Pour résoudre ce problème, vous devez effectuer quelques étapes de dépannage. GameGuard fonctionnera normalement une fois l`erreur est corrigée.
Assurez-vous que vos câbles de connexion Internet sont sécurisés. L`erreur GameGuard se produit lorsque le logiciel ne peut pas télécharger les mises à jour nécessaires. câbles de connexion Internet non connectés pourraient être la cause. Dans le cas contraire, passer à l`étape suivante.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton, le "Panneau de contrôle" option, le "Système et sécurité" option.
Ouvrir "Fenêtre pare-feu." Si une menace est détectée, le pare-feu empêche le programme d`accès à l`Internet, mais parfois les pare-feu bloque les programmes qui ne sont pas menaçants, tels que GameGuard. Désactiver le pare-feu en cliquant "Tournez Pare-feu Windows ou désactiver" et en sélectionnant "Désactiver Pare-feu Windows" sous le public et les têtes de réseau privé. Clique le "D`accord" bouton pour enregistrer les modifications récentes.
Laisser GameGuard de mettre à jour, puis revenir au menu Pare-feu Windows et activer à nouveau le pare-feu. L`erreur 380 devrait maintenant être éliminé.