Si vous rencontrez des problèmes avec votre programme FTP tout en essayant d`établir une connexion avec un serveur FTP, vous pouvez éliminer plusieurs causes communes avant de contacter votre fournisseur (hôte Web ou Internet Service Provider) pour vérifier vos informations d`identification FTP et l`état du serveur. Le problème de connexion peut être due à une erreur de frappe, un problème dans le programme ou d`un conflit avec un autre morceau de logiciel, tels que le pare-feu Windows.
Tapez le serveur FTP, votre nom d`utilisateur et mot de passe dans les champs appropriés pour doubler vérifier que vous avez pas fait de fautes de frappe. Clique le "Relier" bouton ou appuyez sur "Entrer" pour essayer une fois de plus.
Vérifiez l`adresse du serveur FTP si vous ne pouvez pas établir une connexion. Certains serveurs vous demandent de taper "ftp.domain.com," où "domain.com" est le nom de domaine réel. D`autres serveurs ne nécessitent pas le sous-domaine "ftp." Essayez les deux variations.
Ajoutez le nom de domaine à votre nom d`utilisateur. Par exemple "[email protected]" peuvent travailler tout simplement "ton nom d`utilisateur" ne sera pas ("ton nom d`utilisateur" et "domain.com" sont debout-ins pour les valeurs réelles).
Télécharger et installer un autre client FTP, comme FileZilla ou CuteFTP. Entrez vos informations de serveur et les informations d`identification pour voir si le nouveau programme peut établir une connexion.
Désactiver le pare-feu Windows, si elle est activée. Ouvrez le menu Démarrer et tapez "Pare-feu" dans la zone de recherche pour faire apparaître l`option Pare-feu Windows. Clique le "Pare-feu" lien et cliquez "Tournez Pare-feu Windows On ou Off." Entrez votre mot de passe si vous êtes invité, puis cliquez sur "Désactiver Pare-feu Windows" sous chaque connexion réseau avant de cliquer sur "D`ACCORD."