Les ordinateurs qui sont connectés à un réseau ou à Internet sont ouverts à une variété d`attaques. Vous pouvez installer certaines formes de protection, comme un programme antivirus ou de protection des logiciels malveillants, pour aider à contrecarrer ces attaques. En outre, vous pouvez installer ou activer un pare-feu sur votre ordinateur pour autoriser ou transmissions réseau de bloc sur votre ordinateur. De Windows 7 installations comprennent le Pare-feu Windows par défaut, mais certains autres programmes de sécurité peuvent changer vos paramètres d`utiliser leur propre pare-feu. Vous pouvez vérifier l`état de votre pare-feu à tout moment dans Windows.
Cliquez sur "Démarrer" dans le coin inférieur gauche de votre écran.
Cliquez sur "Panneau de configuration" dans la colonne sur le côté droit du menu.
Cliquez sur le "Système et sécurité" vert lien.
Cliquez sur le lien vert "Pare-feu Windows".
Vérifiez la valeur à côté de "Pare-feu Windows" pour déterminer si un pare-feu est activé. Si la valeur dit «On», alors vous utilisez le pare-feu Windows. Si elle dit «Non», puis vous ne disposez pas d`une protection pare-feu. Cliquez sur "Turn Pare-feu Windows ou désactiver" dans la colonne de gauche de la fenêtre pour activer le Pare-feu Windows. Si votre pare-feu est géré par un programme de sécurité tiers, il sera indiqué à cet endroit.
Conseils Avertissements
- Selon la configuration de votre réseau, vous pouvez avoir un pare-feu matériel installé comme une couche supplémentaire de protection. En outre, de nombreux routeurs comprennent également leur propre pare-feu. Contactez votre administrateur réseau pour en savoir plus sur la configuration de votre matériel réseau.