Comment créer un miroir mural sur 3d max

Créer un miroir mural dans 3ds Max.

3ds Max d`Autodesk est un programme utilisé pour créer et rendre réalistes, des objets virtuels en 3D. Autodesk a été l`une des premières entreprises à développer des logiciels de conception graphique pour les PC. Son premier programme, AutoCAD, a été libéré en 1982.


3ds Max a été libéré en 1996. Avec son éditeur de matériaux, vous pouvez créer et appliquer personnalisés ou prédéfinis textures, par exemple murs de briques, de la fourrure, le bruit aléatoire. Et, vous pouvez créer des films d`animation que Star vos objets virtuels. Les surfaces réfléchissantes, y compris les miroirs muraux, sont parmi les nombreux objets que vous pouvez créer avec 3ds Max.

Choses que vous devez

  • 3ds Max
  • 3ds Max ouverts et de maximiser la "La perspective" viewport en cliquant partout à l`intérieur et en appuyant sur "Alt-W."

  • Créer un objet plan en sélectionnant "Avion" du "Primitives standard" ligne de la "Créer" menu. L`avion va simuler le miroir mural.

  • Tourner le miroir afin qu`il soit debout, plutôt que de mettre à plat sur la grille de la construction de la maison.




  • Entrez l`éditeur de matériaux en appuyant sur "M," puis faites défiler jusqu`à la "Cartes" sortir. Ce déploiement contient des commandes pour la fabrication de la "enfant" matériaux qui forment les différents aspects de la "parent" Matériel.

  • Cliquez sur le bouton à côté de la "Réflexion" article. "Aucun" est affiché sur ce bouton par défaut.

  • Sélectionner "raytrace" à partir de la fenêtre qui apparaît, puis fermez la fenêtre. Raytrace est une sorte de carte matériel qui permet aux objets contenant à réfléchir la lumière.

  • Faites glisser la sphère actuellement sélectionnée au plan que vous avez créé à l`étape 2. Cela concerne le matériau de raytrace au plan.

  • Appuyez sur l`éditeur de matériaux de "Afficher la carte standard dans Viewport" bouton pour assurer que le matériel de raytrace affichera lorsque vous le rendre.

  • Créer une zone pour tester la réflectivité du miroir: Sélectionnez le "Boîte" l`élément de la "Primitives standard" ligne de la "Créer" menu. Placez la boîte en face du miroir.

  • Rendu de la scène en sélectionnant le "Rendre" l`élément de la "Le rendu" menu. Dans la fenêtre de rendu qui apparaît, vous verrez le reflet de la boîte dans le miroir mural.

  • Comparer la réflexion à la boîte réelle de la boîte. Vous remarquerez la réflexion est légèrement gradateur. La raison en est que les composantes diffuses et ambiantes de la matière Raytrace interfèrent avec le composant réfléchissant du matériau.

  • Faites défiler jusqu`à la "Blinn Paramètres de base" déploiement dans l`éditeur de matériaux. Ensuite, cliquez sur le "Ambiant" nuancier et sélectionnez noir à partir de la fenêtre qui apparaît.

  • Re-rendu de la scène, et de comparer la boîte à sa réflexion à nouveau. Les deux semblent maintenant identiques.

AUTRES

Autocad tranche tutoriel 3d фото

Autocad tranche tutoriel 3d

L`outil de coupe est un outil de modélisation 3D qui permet aux utilisateurs coupés en un objet afin qu`ils puissent…

» » » » Comment créer un miroir mural sur 3d max