Lorsque vous essayez d`exécuter une requête pour votre base de données en utilisant Microsoft Office Access 2007, vous pouvez recevoir un message d`erreur indiquant que votre requête ne fonctionnera pas en raison d`une référence circulaire causée par un pseudonyme. La propriété de référence circulaire peut inclure un champ avec un nom d`alias qui est à l`origine de la requête de ne pas fonctionner correctement. Vous pouvez résoudre ce problème en modifiant l`alias pour le champ de nom pour qu`il ne correspond plus au nom qui apparaît dans l`expression.
Sélectionnez le "Microsoft Office" bouton et cliquez sur le "Ouvrir" option dans Access 2007.
Cliquez sur le fichier de base de données Access 2007 qui contient la requête que vous souhaitez travailler et cliquez sur le "Ouvrir" bouton.
droite, cliquez sur la requête avec la référence circulaire dans la fenêtre de gauche. Clique le "design Vue" option.
Voir la grille de création de requête et rechercher tous les champs qui contiennent des alias. Par exemple, un nom de domaine avec une virgule à la fin, comme "Prénom:", Sera un alias.
Modifiez le nom d`alias qui correspond au nom d`un champ, qui est une partie de l`expression d`un alias. Par exemple, si vous avez un champ qui apparaît comme "Champ: Titre: [Titre]", puis "Titre:" doit être changé à un nouveau nom.