Comment changer la page d`accueil dans le registre
Votre registre Windows contient tous les paramètres logiciels utilisés sur la machine. Chaque fois que des bottes de…
Il y a beaucoup de jeux qui utilisent le moteur Unreal populaire. Le moteur a beaucoup de variantes et versions. Cependant, la plupart des paramètres sont universels pour le moteur lui-même. Il existe un grand nombre de titres qui utilisent le moteur. Connaître les différents réglages et paramètres peuvent vous permettre de personnaliser vos jeux en fonction de vos goûts et préférences à la fois l`apparence et la performance.
Localisez le répertoire du jeu que vous souhaitez modifier. utilise Unreal un ".ini" la structure de fichier basé pour ses configurations externes. Les fichiers sont toujours situés dans le répertoire système du jeu. Par exemple, si vous vouliez modifier le jeu "Raven Shield", Vous allez dans le dossier Raven Shield et de localiser le système de sous-dossier nommé. Vous y trouverez les différents ".ini" fichiers. Le fichier de configuration principal sera le titre du jeu suivi par ".ini". Ainsi, dans cet exemple, vous chercheriez "RavenShield.ini"
Clic droit sur le fichier de configuration que vous souhaitez modifier. Ouvrez-le avec un éditeur de texte. Vous pouvez utiliser quoi que ce soit à partir du programme de bloc-notes à un plus avancé éditeur de texte. L`application de bloc-notes suffit pour presque tout.
Rechercher dans le fichier de configuration de la section [Engine.GameEngine]. Le premier paramètre qui est toujours dans cette section est "CacheSizeMegs = X" (Où X est égal à la variable par défaut).
Ce paramètre se rapporte à la quantité de données de jeu qui peut être stocké dans la RAM de système. Par défaut, cette valeur est définie à une valeur prudente pour répondre aux besoins d`un large éventail de systèmes. Habituellement, les valeurs par défaut sont 32 ou 64. Toutefois, si vous dépasser l`exigence de mémoire minimum et avoir au moins la quantité recommandée, ce qui peut être augmentée en toute sécurité.
L`augmentation de cette valeur peut améliorer les temps de chargement et de réduire le bégaiement. Si vous configurez pour le jeu, essayez des valeurs telles que 128 ou 256. Si vous configurez ce pour un serveur de jeu des valeurs try telles que 368 ou 512.
Allez à la section [D3DDrv.D3DRenderDevice]. Ceci est au cœur des paramètres de qualité et de performance graphiques. Vous trouverez ici des paramètres qui ne sont souvent pas dans l`interface graphique du jeu. Voici une liste des variables communes, vous trouverez dans cette section et leurs significations:
HighDetailActors = true: Ce paramètre consiste à augmenter la quantité de polygones qui sont utilisés pour rendre les caractères. Si vous avez besoin d`un coup de pouce de la performance. Ce paramètre à false donnera un taux de trame plus élevé que pour un peu plus faible qualité d`image.
UsePrecaching = True: Ce paramètre indique le moteur pour mettre en cache les données de jeu avant le match ou le niveau a lancé. Cela réduit dans le jeu le bégaiement et assure le jeu fonctionne aussi lisse que possible. Ce paramètre peut augmenter les temps de chargement, si vous avez un disque dur rapide, vous pouvez essayer cette option à False.
UseTrilinear = True: le filtrage trilinéaire est un processus de filtrage de texture qui permet les images apparaissent plus nettes et plus définies. Si votre carte vidéo ram est seulement l`exigence minimale. La définition de cette valeur à false vous donner un coup de pouce de la fréquence d`images. Cependant, la qualité d`image en souffrira.
ReduceMouseLag = False: Souris Lissage utilise votre CPU pour exécuter une instruction d`algorithme sur votre périphérique d`entrée qui le rend perçoit comme si elle se déplace "lisse" à travers l`écran. Si vous remarquez souvent que les mouvements de votre souris semblent branler à travers l`écran, essayez de régler cette valeur sur True pour voir si vous remarquez une amélioration. Ce paramètre est plus bénéfique pour les souris de balle plus âgé que d`optique ou des lasers. S`il vous plaît noter que la mise à True va ajouter plus de l`utilisation du CPU dans le jeu. La différence est légère, cependant, si vous essayez d`augmenter les performances, laissez cela à la valeur par défaut.
UseTripleBuffering = False: Ce paramètre détermine l`utilisation de trois tampon de trame. Ce paramètre ne fonctionne que si vous utilisez la synchronisation verticale. Buffering Triple fournira habituellement une augmentation des performances lors de la synchronisation verticale est également utilisé. Toutefois, cet élément particulier du moteur est défectueux dans un grand nombre de jeux basés irréelles et a été connu pour réellement diminuer les performances.
UseCubemaps = True: Utilisé pour faire "faux" réflexions sur des choses comme dans le jeu de verre, de l`eau ou en plastique. Ce réglage peut être modifié à false avec une perte minimale de qualité d`image.
UseCompressedLightmaps = True: Ce paramètre compresse les textures légères du jeu. Le processus de compression fournit presque aucune chute de la qualité de l`image. Toutefois, si vous réglez ce paramètre sur False la lumière sur les textures apparaissent légèrement plus précises et définies. Selon le jeu et le matériel cela pourrait avoir un effet dramatique sur votre performance. À moins que votre système dépasse largement les exigences de jeux. Il est préférable de laisser à défaut.
UseVSync = False: synchronisation verticale empêche votre fréquence d`images de jeux de dépasser vos moniteurs taux de rafraîchissement. Par la synchronisation des trames de sortie des moteurs aux lignes horizontales de votre moniteur. Si vous avez du matériel haut de gamme et que vous voulez l`image plus lisse, activez ce paramètre avec une pénalité de performance assez lourde.
MinDesiredFrameRate = 30.000000 Le moteur Unreal va réduire ses paramètres graphiques avancés une fois que votre taux de trame a chuté en dessous de cette variable. Il va commencer à réduire les paramètres qui ont le moins d`effet sur l`apparition du premier match. Ensuite, réduire progressivement de plus en plus les paramètres jusqu`à ce qu`il ait atteint la valeur que vous avez entrée ici. Si vous voulez une perte zéro dans la qualité, quelle que soit la fréquence d`image, entrez des valeurs extrêmement faibles telles que 10 ou même un.
AvoidHitches = False: Ce paramètre tente de garder votre taux de trame d`être sauvagement variable. Le moteur va tenter de limiter votre FPS dans un délai moyen que votre machine est capable de toujours en cours d`exécution. Par conséquent, ce paramètre permettra de réduire votre taux de trame globale et d`augmenter l`utilisation de votre CPU. Si votre CPU est une classe supérieure à votre carte graphique ce paramètre peut être tourné à True pour éviter les fluctuations excessives des taux de trame. Si toutefois, vous avez un système assez équilibré ou votre CPU est le goulot d`étranglement dans votre système. Laissez cette valeur à False.
Faites défiler jusqu`à la section [Engine.Player] Recherchez la valeur suivante:
ConfiguredInternetSpeed = xx Ce paramètre fait référence à l`allocation de bande passante en octets par seconde que vous avez pour le jeu. Si vous êtes sur une connexion rapide, vous pouvez définir ce à 20000. S`il vous plaît noter que les serveurs cap ce taux. Toutefois, la mise aussi haut que vous pouvez utiliser vous assurer que vous avez la bande passante disponible à venir à vous sur les serveurs qui utilisent bouchons à haute valeur. Si vous rencontrez lag ou si vous avez une vitesse de téléchargement est faible, vous pouvez réduire cette valeur pour éviter la saturation. 56k utilisateurs devraient essayer des valeurs telles que 5000.
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