Comment renforcer les sources fps en contre-grève

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Dans "Counter-Strike: Source," un jeu de tir multi-joueurs en ligne qui oppose des terroristes contre des contre-terroristes, un seul coup bien placé peut mettre fin à votre tour, ce qui signifie que la vitesse et la précision sont essentielles. En raison de cela, vous aurez besoin de chaque image par seconde (FPS) de votre ordinateur peut rassembler. Heureusement, il existe des moyens que vous pouvez modifier "Sources" paramètres graphiques afin d`obtenir les meilleures performances possibles sans trop sacrifier la qualité grâce à l`utilisation des commandes de la console. Ces commandes peuvent être utilisées en appuyant sur la "~" clé pour accéder à la console, en tapant la commande de la console et appuyez sur la "Entrer" clé.

Paramètres Global Graphics

  • Ensemble "cl_forcepreload" à "1" pour précharger toutes les données nécessaires pour les cartes que vous êtes sur le point d`entrer. Lorsque entré, cette commande devrait lire " cl_forcepreload 1."

  • Ensemble "mat_colorcorrection" et "r_3dsky" à "0." Bien que ces caractéristiques augmentent le réalisme, ils sont aussi drains inutiles sur FPS.

  • Ensemble "mat_texture_limit" à "-1" pour permettre Source à utiliser cependant beaucoup VRAM il a besoin.

  • Ensemble "r_rootlod" à "1." Si votre compteur de FPS est toujours pas où vous le souhaitez, augmenter progressivement la valeur jusqu`à "7." Cette commande modifie la qualité des modèles.

  • Ensemble "mat_antialias" à "4" si les statistiques de votre carte graphique sont équivalentes à une 7600 GT ou mieux ou "2" si votre carte graphique est pire. Si vous ne savez pas, réglez "mat_antialias" à "2." Si, après le peaufinage de tous les autres paramètres, votre FPS souffre encore, modifier cette valeur pour "0."

Textures et Surfaces




  • Ensemble "mat_bumpmap," "mat_specular" et "r_renderoverlayfragment" à "0" pour désactiver bump mapping et des superpositions.

  • Ensemble "mat_fastnobump," "mat_fastspecular" et "mat_compressedtextures" à "1."

  • Ensemble "r_decal_cullsize" à "5." Cette valeur détermine à quel point vous devez être à certains objets, tels que des trous de balles, avant de pouvoir les voir.

  • Ensemble "mat_forceaniso" à "2" ou "4" si vous utilisez une carte graphique équivalente à une 6600 GT ou pire, "4" ou "8" si votre carte graphique est équivalente à une 7600 GT ou mieux ou "8" ou "16" si votre carte graphique est équivalente à une 8800 GT ou mieux. Si vous n`êtes pas sûr de votre carte graphique, expérimenter avec des valeurs différentes, en commençant par des valeurs plus basses, jusqu`à trouver un équilibre entre la performance et la qualité.

Eclairage et Ombres

  • Ensemble "mat_disable_bloom," "mat_bloomscale," "mat_filterlightmaps," "mat_hdr_enabled," "mat_hdr_level" et "r_dynamic" à "0." Cela va désactiver certains effets visuels qui font peu pour améliorer l`apparence du jeu, mais coûtent FPS.

  • Ensemble "r_shadowrendertotexture" et "r_shadows" à "1," à moins que si vous êtes désespérés pour plus FPS. Les ombres sont le dernier élément que vous voulez sacrifier, parce que vous verrez souvent l`ombre de votre ennemi avant de voir l`ennemi lui-même.

  • Ensemble "r_shadowmaxrendered" à une valeur comprise entre "32" et "0," selon vos besoins, où "32" fournit le plus de détails pour les ombres et "0" est plus flou.

Physique et détails de l`environnement

  • Ensemble "cl_ragdoll_collide," "cl_ragdoll_physics_enable," "cl_ejectbrass" et " cl_wpn_sway_scale" à "0" afin de désactiver certains effets inutiles.

  • Ensemble "r_lod" à une valeur comprise entre "-1" et "2," où "-1" est le plus haut niveau de détail pour les modèles de joueurs. Vous voulez définir cette valeur aussi élevée que votre système permet.

  • Ensemble "r_spray_lifetime" à "1" pour empêcher les logos de pulvérisation de report dans le tour suivant.

  • Ensemble "mp_decals" et "r_decals" à une valeur comprise entre "50" et "100" de limiter le nombre de décalcomanies, tels que des trous de balles et logos de pulvérisation, qui peuvent apparaître dans une carte.

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