Activation de plusieurs connexions simultanées dans Remote Desktop vous permet de connecter plusieurs ordinateurs à votre ordinateur principal pour y accéder à distance en même temps. Ceci est rendu possible en utilisant une version modifiée du programme avec un patch. Il existe plusieurs sources différentes dont vous pouvez télécharger ce patch. Une fois installé, vous pouvez utiliser différents comptes sur le même ordinateur en même temps. Vous serez également en mesure d`utiliser les ordinateurs à distance sans avoir les utilisateurs locaux déconnectés.
Sauvegardez votre ordinateur. Les étapes de ce processus vont modifier les fichiers système, alors assurez-vous de sauvegarder tous les fichiers sur votre ordinateur, vous aurez besoin pour éviter la perte de données en cas de problème.
Télécharger un patch de bureau à distance, tels que le "Universal Termsrv.dll Patch V1.0b Créer 20090425 Release," "Séances simultanées Enabler" ou la "RDP Patcher" de MediaFire (voir Ressources).
Exécutez le programme que vous avez choisi. Pour Universal Termsrv.dll Patch V1.0b Créer 20090425 sortie, double-cliquez sur le fichier "UniversalTermsrvPatch-x64.exe" ou "UniversalTermsrvPatch-x86.exe" du téléchargement en fonction de si votre ordinateur exécute un système d`exploitation 32 bits ou 64 bits. Cliquez "Pièce" dans le programme.
Double-cliquez sur le fichier "Installer" pour les deux séances simultanées Enabler RDP Patcher de MediaFire. Ferme la fenêtre.
Conseils & Avertissements
- Cliquez "Ordinateur" et à droite; cliquez sur "Propriétés" pour savoir si votre ordinateur exécute un système d`exploitation 32 bits ou 64 bits. Cette information se trouve dans la "Type de système" ligne.