Comment modifier les parties du corps avec gimp

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Vous pouvez utiliser GIMP pour modifier les parties du corps.

    GIMP, Le programme GNU Image Manipulation, est un éditeur graphique libre dans le domaine public. Semblable à Adobe Photoshop dans les capacités, GIMP est une alternative économique favorable à la norme pour l`édition d`images de l`industrie. Le programme libre a un certain nombre d`outils et d`effets pour ajuster les parties du corps, vous donnant la peau, la couleur et les proportions que vous avez toujours voulu. Avec la pratique, pratiquement tout le monde peut utiliser l`éditeur pour transformer des instantanés de portrait en chefs-d`œuvre.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • GIMP
    • Télécharger GIMP sur votre ordinateur, en suivant les instructions d`installation. Localisez l`image que vous souhaitez modifier, à droite, en cliquant sur l`image et en sélectionnant "Ouvrir avec" pour ouvrir le fichier dans GIMP.




    • Clique sur le "Créer un double de la couche et l`ajouter à l`image" icône sur la barre d`outils Calques pour produire une copie de votre image originale. Cela préserve l`original à référer au besoin.

    • Identifier ce qui "Caisse à outils" outils vous aideront à atteindre les résultats que vous désirez. Utilisez le "aérographe" pour égaliser la peau, ce qui minimise l`apparition de taches et les rides. Utilisez le "Healing Outil" pour éliminer les irrégularités de la peau et la "Outil Clone" de copier une section existante de l`image et le coller sur une autre partie. Utilisez le "Dodge Outil" pour vous aider à éclaircir les zones que vous voulez être plus lumineux, comme le blanc des dents et des yeux.

    • Localisez le "IWarp Outil" en cliquant sur "Filtres," "Distorsions" et alors "IWarp." Utilisez le "Rétrécir" réglage pour réduire les zones non désirées et la "Croître" la mise à augmenter d`autres domaines. Utilisez le "Déplacer" réglage pour aider à la modification des parties du corps. presse "D`accord" lorsqu`il est convaincu. Vos modifications prendront effet.

    Conseils & Avertissements

    • Enregistrez votre projet fini à l`aide d`une extension de fichier d`image tels que ".jpg" ou ".jpg." Vous pouvez être intéressé par l`enregistrement de votre fichier en utilisant une extension GIMP viable tels que ".xcf" pour préserver les différentes couches de votre projet d`édition.
    • Pour enregistrer vos modifications sans altérer l`image d`origine, assurez-vous d`enregistrer votre fichier édité sous un autre nom que l`image inchangée.

    AUTRES

    » » » » Comment modifier les parties du corps avec gimp