Vous pouvez configurer les colonnes vous en écrivant HTML de la colonne et CSS à partir de zéro. Avec CSS3, cela est plus facile qu`il l`habitude d`être, mais il est encore plus facile d`installer un plugin WordPress qui gère tout pour vous à chaque fois. plugins WordPress sont gratuits add-ons créés par d`autres membres de la communauté WordPress. Certains plugins de colonnes populaires incluent: Colonne Shortcodes, qui a une utilisation facile à, "Ce que vous voyez est ce que vous obtenez" rédacteur en chef et une cote très élevée de l`utilisateur WordPress communautaire Column-Matic, avec la documentation qui donne des instructions détaillées pour la personnalisation de votre columns- et Colonnes WP facile, qui offre des dizaines de prêt-à-go colonnes tout droit sorti de la boîte. Tous les trois plugins font usage de la coutume "shortcodes," qui sont de petits morceaux de code spécifique à WordPress qui vous permettent de faire le formatage compliqué ou tâches d`enrobage avec peu d`effort.
Connectez-vous à WordPress et à partir du tableau de bord cliquez sur le "Plugins" bouton. Cliquez "Ajouter un nouveau" dans le menu.
Tapez le nom de la colonne plugin pour WordPress de votre choix sous la "Chercher" champ. Cliquez "Installer maintenant." Si ceci est votre première fois en utilisant le processus d`installation de plugin WordPress automatique, vous pouvez avoir à entrer vos FTP identifiants de connexion à ce point, en fonction des besoins de votre hôte Web. Cliquez "Procéder" Quand tu es prêt.
Cliquez "Activer Plugin" lorsque WordPress vous indique que l`installation a réussi.
Créer des colonnes dans vos messages blog en joignant votre contenu colonnaire dans les shortcodes de colonnes qui vous sont fournis par le plugin. Consultez la documentation de support pour apprendre ce que les codes spécifiques sont et comment les utiliser.
Par exemple, la colonne-Matic utilise le shortcode "[colonne]" pour créer une colonne spécifique, et "[end_columns]" pour revenir à la configuration régulière. Vous pouvez également saisir toutes sortes d`instructions de formatage spéciales.
Les shortcodes peuvent prendre un certain temps pour s`y habituer, mais ils sont beaucoup plus rapide que d`écrire votre propre code HTML et CSS à partir de zéro.
Conseils & Avertissements
- Si vous ne souhaitez pas utiliser le processus d`installation automatique de plugin, ou si vous voulez contrôler le processus d`installation, vous pouvez utiliser la méthode manuelle. Télécharger le dossier plugin sur votre ordinateur. De là, utilisez votre client FTP pour télécharger le dossier à votre installation de WordPress, dans le "/ Wp-content / plugins /" annuaire. Ensuite, allez à la "Plugins" menu sur votre tableau de bord et cliquez "Activer Plugin."