Souvent désigné comme SSIS, côté serveur comprend sont représentés par code commenté inclus dans un document HTML. Chaque fois que la page est chargée par le serveur, le code SSI est analysée et utilisée pour générer des données dynamiques, telles que des informations d`une base de données ou une réponse d`un programme externe. Si vous voulez activer l`utilisation des inclusions côté serveur avec l`extension de fichier SHTML sur un ordinateur exécutant la version 6 de Microsoft IIS, la carte de l`extension en utilisant le Gestionnaire des services à la demande du serveur.
Ouvrez le Gestionnaire de services Internet.
Sélectionnez le "Extensions de service Web" dossier sur le côté gauche de la fenêtre.
Sélectionnez le "Server Side Includes" article sur le côté droit de la fenêtre, puis cliquez sur le "Permettre" bouton.
Élargir la "Sites Internet" dossier sur le côté gauche de la fenêtre.
droite, cliquez sur le "Sites Internet" dossier et sélectionnez "Propriétés" si vous voulez changer le côté serveur inclure des propriétés pour tous les sites sur le serveur. Pour régler les paramètres SSI pour un seul site, développez le "Sites Internet" dossier, à droite, cliquez sur le nom d`un serveur spécifique, puis sélectionnez "Propriétés."
Sélectionnez le "Accueil Annuaire" onglet, puis cliquez sur le "Configuration" bouton.
Faites défiler la liste des extensions situé en dessous de la "extensions d`application" position jusqu`à ce que vous atteigniez les extensions qui commencent par la lettre "s." Si vous voyez le ".shtml" l`extension déjà inclus dans la liste, cliquez sur "D`accord" sur chacun des deux écrans suivants, puis sauter les étapes restantes. Si vous ne le faites pas, vous devez ajouter manuellement l`extension IIS.
Clique le "Ajouter" bouton.
Entrer "C: WINDOWS system32 inetsrv ssinc.dll" (Sans les guillemets) dans la "Executable" terrain et ".shtml" (Également sans les guillemets) dans la "Extension" champ.
Sélectionnez le "Limite à" option et saisissez "GET, POST" (Sans les guillemets) dans le champ adjacent.
Cochez les cases marquées "moteur de script" et "Vérifiez que le fichier existe."
Cliquez "D`accord" sur chacune des trois écrans pour confirmer les changements.