SSL - qui signifie "Secure Sockets Layer"--les une forme commune de la sécurité sur Internet conçu pour protéger votre ordinateur des regards indiscrets quand il se connecte à un site Web ou autre connexion Internet. Si vous utilisez Gestionnaire des services Internet de Microsoft - une application utilisée pour créer et maintenir des serveurs Web - pour gérer un serveur web local, vous êtes plus que probable va vouloir activer SSL afin que toute personne connectant à votre serveur aura cette ajouté couche de sécurité à leur disposition.
Lancez IIS Manager.
Double-cliquez sur le "ordinateur local" option suivie par la "Sites Internet" dossier.
droite, cliquez sur le site pour lequel vous souhaitez activer SSL, puis sélectionnez le "Propriétés" option dans le menu déroulant.
Clique le "Avancée" bouton dans la "Site d`identification" section de la nouvelle boîte de dialogue qui apparaît.
Localisez la zone de texte pour l`adresse IP du site et veiller à ce que le numéro de port est réglé sur 443. Ceci est le port par défaut pour les communications sécurisées, telles que celles qui utilisent SSL. Cliquez "D`accord" une fois que le port est défini sur 443 pour fermer la boîte de dialogue.
Clique le "sécurité de répertoire" onglet - ce sera étiqueté "File Security" si vous essayez d`activer SSL pour un seul fichier plutôt que d`un site Web entier - puis cliquez sur le "modifier" bouton sous le "Communications sécurisées" section.
Clique le "Exiger un canal sécurisé (SSL)" option dans la nouvelle boîte de dialogue qui apparaît. Cela permettra à la sécurité SSL pour votre site web ou un fichier.