Lorsque vous utilisez Microsoft Windows Server 2003 sur votre ordinateur, vous devrez peut-être activer manuellement une licence pour obtenir un programme spécifique pour fonctionner correctement. Une licence comprend un accord signé par le développeur du logiciel pour permettre l`accès aux utilisateurs, et les licences sont souvent décrits dans la partie du contrat de licence utilisateur final du processus d`installation du logiciel. Vous pouvez vérifier l`état d`une licence ou d`effectuer des modifications de paramètres, tels que la modification de votre nom, adresse e-mail et d`autres informations personnelles, à tout moment en utilisant le serveur de licences Terminal fonction Assistant d`activation de service.
Choses que vous devez
- Microsoft Windows Server 2003
Clique le "Démarrer" bouton de votre Microsoft Windows Server 2003, puis cliquez sur le "Outils administratifs" option.
Clique le "Licences Terminal Server" option, puis la fenêtre de licences Terminal Server apparaîtront sur votre écran.
Cliquez sur le signe plus à côté de la "Tous les serveurs" champ, puis vous verrez une liste de serveurs. droite, cliquez sur un serveur que vous souhaitez vérifier ou modifier.
Clique le "Propriétés" option pour tout serveur et la licence Terminal Server boîte de dialogue Assistant Activation Server apparaît.
Vérifiez l`état de la licence dans le "Information requise" section. Si la licence est en cours d`exécution du statut dira "Fonctionnement."
Apportez toutes les modifications de paramètres dans les champs ci-dessous la "Informations requises" section, y compris le nom du serveur, nom, numéro de téléphone et adresse e-mail, puis cliquez sur le "D`accord" bouton pour fermer la boîte de dialogue.