Comment cacher keylogger

Keylogger est une application informatique qui vous permet d`enregistrer les frappes de quelqu`un alors qu`un programme est en cours. Il est utile si vous avez besoin de récupérer des mots de passe, surveiller les employés ou les activités informatiques de l`enfant, ou d`enquêter sur les activités suspectes. Bien que l`application est efficace à des frappes d`enregistrement, il ne peut le faire quand il est ouvert et actif. Vous devez cacher Keylogger pour empêcher les utilisateurs de fermer l`application.

  • Double-cliquez sur le / Keylogger Pro icône Keylogger sur le bureau Windows pour lancer l`application.

  • Clique le "options de" bouton dans la fenêtre principale Keylogger, puis cliquez sur le "Furtif / Invisible" languette.




  • Cliquez sur les cases à cocher à côté des options suivantes pour leur permettre:

    "Hide Keylogger de Windows Ajout / Suppression de programmes"

    "Hide Keylogger à partir de Windows StartMenu / Desktop"

    "Hide Keylogger du Gestionnaire des tâches Windows (CTRL + ALT + DEL)"

    "Masquer Keylogger barre d`état système icône"

  • Clique le "D`accord" bouton pour fermer le Keylogger "options de" fenêtre. Attendez que Keylogger apporte les modifications. Une fois terminée, les utilisateurs ne devraient pas être en mesure d`afficher le programme quand il est en marche.

Conseils & Avertissements

  • Après avoir effectué les changements qui se cachent Keylogger, vous devez naviguer dans le dossier d`installation de Keylogger sur votre ordinateur et cliquez sur le "keylog.exe" (Ou un autre nom si changé le nom du fichier exécutable) afin de lancer l`application et consulter les journaux de frappe.

AUTRES

» » » » Comment cacher keylogger