Les enfants peuvent être très habiles à cacher leurs activités en ligne de leurs parents, il est donc souvent judicieux d`exécuter le logiciel de surveillance parentale sur l`ordinateur familial. Family Keylogger est un programme qui enregistre un journal de texte de chaque frappe effectuée sur l`ordinateur, ce qui peut vous permettre d`afficher un journal de tous les e-mails et des sessions de chat. Family Keylogger a la capacité de fonctionner dans un mode furtif qui provoque le programme de se retirer dans le menu "Démarrer" et liste des programmes Windows. Cela peut rendre le programme difficile à retirer de l`ordinateur si vous avez terminé de l`utiliser. Si vous utilisez le mode furtif de Family Keylogger, désinstallez de l`ordinateur en supprimant le dossier du programme.
Appuyez sur la combinaison de touches que vous avez sélectionné lors de la configuration initiale Family Keylogger Pour afficher le programme. La combinaison de touches par défaut est "Ctrl + Maj + Alt + F."
droite, cliquez sur l`icône Family Keylogger dans la barre d`état système et cliquez sur "Quitter".
Cliquez sur l`orbe Windows en bas à gauche de l`écran et cliquez sur l`icône "Poste de travail".
Double-cliquez sur le "C:" icône du disque dur.
Ouvrez le dossier "Program Files".
droite, cliquez sur le dossier "Family Key Logger" et cliquez sur "Supprimer".
Cliquez sur "Oui" pour envoyer la famille Keylogger à la Corbeille.
droite, cliquez sur la Corbeille et cliquez sur "Vider la corbeille" pour supprimer la famille Keylogger de l`ordinateur.
Conseils Avertissements
- Si vous ne courez pas Family Keylogger en mode furtif, vous pouvez désinstaller le programme à partir du dossier "Family Key Logger" dans le menu "Démarrer" ou en utilisant la fonction "Désinstaller un programme" dans le Panneau de configuration.