Comment envoyer keyloggers par e-mail des pièces jointes

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Gardez un oeil sur un ordinateur à distance en envoyant un keylogger par courriel.

    Un keylogger est un programme qui vous permet d`enregistrer des applications, des frappes et des chats en ligne. Il sera également vous envoyer des captures d`écran de l`ordinateur sur lequel il est installé. Vous ne devez jamais utiliser ce programme à des fins illégales, mais l`installer sur un ordinateur que vous possédez est tout à fait légal. Si pour une raison quelconque vous ne disposez pas d`un accès direct à l`ordinateur pour le moment, d`une façon d`installer le keylogger à distance est-en l`attachant à un e-mail.

    Choses que vous devez

    • logiciel keylogger à distance
    • Trouver un keylogger qui vous permettra de l`installer via email. Quelques-uns que vous pouvez considérer sont Perfect Keylogger, SpyRecon complète et Spy à distance (voir ressources). En 2010, ces programmes coûtent 34,95 $ à 89,95 $.




    • Télécharger et installer le programme. Double-cliquez sur le fichier et suivez l`assistant d`installation pour terminer l`installation. Redémarrez votre ordinateur.

    • Ouvrez l`application en allant à la "Démarrer" menu et en cliquant sur le programme. Aller à "Fichier" et "déploiement à distance" (Le libellé exact sera différent d`un programme à). Cela va créer un fichier exécutable que vous serez en mesure de joindre à une pièce jointe. Dites au programme où enregistrer le fichier exécutable (l`endroit le plus facile est sur le bureau de votre ordinateur).

    • Joignez le fichier exécutable en pièce jointe dans votre courriel. Si vous avez un programme basé sur le Web tels que Gmail, puis aller à "Écrire un email" et "Pièce jointe," trouver le fichier et cliquez sur "Ouvrir." Attendez que le fichier se joindre et cliquez sur "Envoyer."

    • Surveillez votre cible. Une fois que le destinataire télécharge le fichier exécutable, il va commencer à installer sans être chargé de le faire. Il va immédiatement commencer à enregistrer un message instantané conversations, les frappes et même prendre des captures d`écran de l`ordinateur. Il prendra toutes ces données et la télécharger sur un serveur protégé par mot de passe où vous serez en mesure d`accéder aux fichiers plus tard.

    Conseils & Avertissements

    • L`utilisation d`un keylogger sur un ordinateur qui ne vous appartient pas est pas légal. Vous ne devriez jamais espionner sur un ordinateur qui ne vous appartient pas, car cela est punissable d`une peine de prison si vous êtes pris.

    AUTRES

    » » » » Comment envoyer keyloggers par e-mail des pièces jointes