Websense est un programme de protection Web conçu pour empêcher l`accès au matériel (par exemple, des adultes, des armes, drogues) jugée douteuse par l`administrateur. Une fois qu`il a été installé, il se lance automatiquement à l`ordinateur de démarrage et bloque l`accès au matériel placé dans sa liste des catégories à bloquer. En raison de sa force de blocage, il peut aussi empêcher l`accès aux documents pertinents (par exemple, éducatif, médical) en raison de certains mots-clés. En tant qu`administrateur, vous pouvez désactiver (désactiver) Websense quand vous le voulez et autant de fois que vous le souhaitez.
Lancer Websense. Pour ce faire, cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Tous les programmes." Faites défiler et cliquez sur "Websense." Websense lance automatiquement.
Tapez votre mot de passe administrateur pour ouvrir la fenêtre Websense Manager. Sélectionnez le serveur que vous souhaitez régler.
Sélectionner "Catégorie ensembles" sur le panneau gauche, puis sélectionnez "Ne jamais bloquer." Cliquez "Sauver tous" pour enregistrer les modifications. Fermer Websense. Cela désactive Websense et permet un accès illimité à tous les sites Web et de matériel.
Lancez votre navigateur Web et naviguer normalement.