Websense est un logiciel de filtrage utilisé pour bloquer l`accès Web par les entreprises, les bibliothèques, les écoles ou d`autres lieux publics qui offrent des services Internet. Cela peut être pré-configuré pour filtrer les sites Web par sujet, tels que les sites pour adultes, le partage de fichiers ou de shopping illégal. Les employeurs peuvent également choisir d`utiliser un cadre global prédéfini qui peut bloquer les sites les plus inoffensifs tels que Youtube, Facebook ou MySpace. Vous pouvez contourner les filtres de Websense en utilisant un site de proxy Web pour masquer votre navigation sur le Web et accéder aux sites bloqués.
Aller à une page Web qui héberge une liste de proxy web tels TopBits, Proxy.org ou Proxy rouleau. Ces sites liste des mandataires les plus récents et les plus accessibles sur l`Internet, qui sont souvent sujets à changement. Parce que Websense finira par trouver et bloquer le site proxie web, de nouvelles procurations sont faites et les anciens sont jetés.
Cliquez sur un lien de proxy Web à partir de la liste.
Tapez l`URL de la page Web que vous voulez visiter dans la zone de texte sur le site Web de proxy Web et appuyez sur la "Aller" bouton.
Autoriser le proxy Web pour récupérer et afficher la page Web. Habituellement, vous verrez la page Web dans une fenêtre de navigateur encadrée. En effet, vous affichez la page Web dans la page Web de proxy.
Naviguer et utiliser la page Web dans le cadre de proxy comme vous le feriez normalement. Tant que vous ne fermez pas le cadre, vous devriez être en mesure de continuer à accéder au site via le proxy.
Conseils & Avertissements
- Bien que les procurations sont libres d`utiliser, ils complètent souvent leur utilisation avec des publicités et des bannières publicitaires. Vous pouvez souvent cliquer "Sautez cette annonce" pour contourner les annonces et obtenir sur le site.
- Utilisez les proxies avec prudence, car vous allez peut-être contre la volonté de votre employeur pour visiter des sites filtrés dans le lieu de travail sans autorisation.