Comment mettre en place un site web en iis

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous essayez de poursuivre une carrière liée à l`informatique, l`une des choses que vous apprendrez est comment mettre en place ou de configurer un site Web. Une partie du travail d`un administrateur de systèmes, en particulier ceux qui se spécialisent dans le développement de sites Web et la sécurité sur Internet, est d`apprendre à configurer et maintenir un site Web via IIS. IIS ou Internet Information Server, est un produit Microsoft utilisé pour construire et administrer des sites Web. Utilisation de IIS vous aidera à gérer plusieurs sites Web et de maintenir et résoudre les problèmes.

Instructions

  1. Installez IIS. La plupart des serveurs sont livrés avec le programme IIS pré-installé ou activé. Si vous essayez d`en apprendre davantage sur IIS à la maison et que vous ne disposez pas d`un serveur configuré avec IIS, vous pouvez utiliser votre PC fonctionnant sous Windows XP Professionnel. Pratiquer de la maison peut vous donner les connaissances de base que vous pouvez utiliser pour administrer IIS avec Windows Server 2000 et Windows 2003. Vous auriez besoin du CD d`installation de Windows XP pour accomplir cette tâche.

  2. Aller à "Démarrer" et cliquez sur le "Panneau de contrôle". Ensuite, cliquez sur "Ajouter et supprimer des programmes". Ensuite, cliquez sur le "Ajouter / supprimer des composants Windows" bouton. Cliquer sur "Les services de l`information de l`Internet" dans la fenêtre Assistant Composants Windows, puis cliquez sur le "Détails" bouton. Ceci ouvrira la fenêtre Internet Information Services, qui montre toutes les fonctions incluses dans l`installation. Vérifier la "Protocole de transfer de fichier", cliquer sur "D`accord" puis cliquez sur "Prochain". Cela va démarrer l`exécution de la configuration. Ensuite, il vous sera demandé d`insérer le CD d`installation XP Windows.

    IIS Installation
  3. Laissez l`installation complète. Cliquer sur "terminer" une fois fait. Exécutez la mise à jour de Windows en allant sur le site Web de Microsoft pour vérifier les mises à jour en cours pour faire en sorte que l`IIS vous avez installé aura la dernière mise à jour et de patch. Redémarrez votre ordinateur après avoir exécuté les mises à jour.

  4. Aller à "Démarrer", "Outils administratifs" et cliquez sur "les services de l`information de l`Internet". Cette console vous aidera à gérer IIS.

  5. droite, cliquez sur "Sites Internet" et cliquez sur "Propriétés". Ceci est l`endroit où vous pouvez définir les propriétés pour tous les sites. Allez à la "Site Web par défaut" Propriétés.




  6. Allez à la "Site Web d`identification" section, qui permet d`attribuer une adresse IP pour le serveur Web pour servir des pages sur. Clique sur le "Avancée" bouton. Cliquer sur "Ajouter" bouton. Entrer le "Adresse IP" de l`URL que vous créez, puis entrez le numéro de port, il va écouter dans le "TCP Port" boîte, généralement pour IIS il est "80" par défaut. Ensuite, tapez l`URL du site dans le "Nom de l`hôte en-tête" boîte. Cliquer sur "D`accord".

  7. Gardez la valeur par défaut ou affecter le délai d`attente en secondes dans le "Délai de connection dépassé" boîte. Vous pouvez garder le contrôle sur la case devant "Gardez-Alives HTTP Enabled". Vérifier "Activer la journalisation". Lorsque vous activez la journalisation sur votre site, il vous permet de garder une trace de l`endroit où les gens viennent et quelles pages ils sont affichés. Choisir la "W3C Extended Format de fichier journal" dans le menu déroulant. Ensuite, cliquez sur le "Propriétés" bouton.

  8. Cliquez sur le bouton radio en face de "Tous les jours" dans le "Propriétés de journalisation étendues" fenêtre. Vous pouvez modifier la fréquence souhaitée, que ce soit horaire, quotidien ou hebdomadaire, pour créer de nouveaux fichiers journaux et les enregistrer. Cliquer sur "D`accord".

  9. Retour à la "Par défaut Propriétés du site Web", Puis aller à la "Filtres ISAPI" languette. Vous pouvez soit utiliser la valeur par défaut set-up dans cet onglet ou ajouter toute exigence particulière que vous avez besoin. Le filtre ISAPI exécute certaines fonctions spéciales comme une réponse à des requêtes HTTP.

  10. Allez à la "Accueil Annuaire" languette. Ceci est l`endroit où vous pouvez configurer le chemin du contenu de votre site Web, tels que la racine directory- des autorisations d`exécution tels que "lire" ou "Écrire". Vous pouvez également nommer l`application et appliquer la protection ici. "Cliquer sur "D`accord" une fois fait.

  11. Allez à la "Documents" onglet où vous pouvez diriger les utilisateurs vers les pages différentes, des dossiers ou des sections du site. Cliquer sur "D`accord".

  12. Allez à la "sécurité de répertoire" onglet où vous pouvez attribuer ou modifier les paramètres de sécurité de votre site. Clique sur le "modifier" bouton pour aller à la "Méthodes d`authentification" boite de dialogue. Ceci est où vous pouvez assigner si vous souhaitez que les utilisateurs de se connecter et d`utiliser des mots de passe ou vous pouvez autoriser "Accès anonyme" en fonction de vos besoins. Cliquer sur "D`accord" une fois fait.

  13. Allez à la "En-têtes HTTP" onglet pour apporter des modifications si nécessaire. Il est préférable de laisser cela dans les paramètres par défaut. Cet onglet affiche les informations d`en-tête envoyé au navigateur lorsqu`un utilisateur fait une demande. Cliquez "D`accord".

  14. Allez à la "Erreurs personnalisées" onglet qui vous permet de changer la façon dont IIS va gérer les erreurs lorsque les utilisateurs essaient de visiter le site. Ce sera utile quand un site est en panne ou ayant des problèmes en donnant aux messages des visiteurs, tels que "Erreur 404 Internal Server Error". Les erreurs peuvent vous aider dans la résolution des problèmes et de trouver des résolutions. Cliquez "D`accord".

  15. Allez à l`onglet final, qui est le "Extensions serveur" languette. c`est où vous pouvez activer le contrôle de version, de modifier les paramètres de performance, le changement de script et modifier les paramètres de messagerie. Cliquez "D`accord" et fermer la fenêtre IIS. Ceci termine la configuration du site. Testez le site Web si elle fonctionne en tapant l`URL sur une fenêtre de navigateur ouverte.

  16. Testez votre site Web pour faire en sorte que cela fonctionne sans erreurs en tapant dans un navigateur. S`il y a des erreurs, résoudre les problèmes en utilisant IIS, il est possible qu`il y ait une faute de frappe ou le site est pas encore à l`état activé. Vérifiez à nouveau pour vous assurer qu`il est.

Ressources

  • Crédit photo JBorlongan

AUTRES

» » » » Comment mettre en place un site web en iis