Si vous rencontrez des difficultés pour se connecter à un Windows Home Server, le problème peut être que l`ordinateur que vous utilisez est sur un sous-réseau différent de l`ordinateur basé sur le serveur d`accueil. Windows Home Server est configuré pour accepter uniquement les demandes de connexion de la même sous-réseau. Vous pouvez modifier ce paramètre, mais cela fera baisser votre sécurité.
Cliquez "Démarrer" et sélectionnez "Courir." Dans la zone de texte, type résultant "firewall.cpl" et appuyez sur "Entrer." Une nouvelle fenêtre apparaît.
Clique sur le "Exception" et choisissez l`onglet "Bureau à distance." Cliquer sur "modifier" et une nouvelle fenêtre va ouvrir.
Cliquez "Modifier l`étendue" et sélectionnez "Tout ordinateur" ou "Liste personnalisée." Clique le "D`accord" bouton deux fois. Tapez le numéro de sous-réseau ou l`adresse IP de l`autre ordinateur si vous choisissez "Liste personnalisée."
Clique sur le "Exception" onglet à nouveau, et sélectionnez "Windows Home Server Service Transport." Cliquez "Modifier," et cliquez sur "Modifier l`étendue." sélectionnez à nouveau "Tout ordinateur" ou "Liste personnalisée," et cliquez sur "D`ACCORD."
Sélectionner "Windows Home Server sauvegarde" du "Exception" languette. Cliquez "Modifier," puis clique "Modifier l`étendue." sélectionnez à nouveau "Tout ordinateur" ou "Liste personnalisée," et cliquez sur "D`ACCORD."