Comment puis-je savoir si mon site a été piraté?

<article data-type="article">
les sites de phishing peuvent être cachés sur les domaines piratés.

Parfois, il est évident que votre site a été piraté. Les pirates peuvent accéder à votre site Web pour mutiler ou simplement prendre vers le bas. D`autres hacks sont plus subtiles. Les pirates peuvent cacher d`autres sites et pages de phishing efficacement légitimes domains- ils peuvent ajouter des liens vers vos pages Web pour améliorer la recherche ratings- ils peuvent remplacer les annonces de générer des revenus pour eux-mêmes plutôt que de vous, le propriétaire du site. Ces hacks sont plus difficiles à détecter.

Supprimé du site ou Defaced

  • Certains pirates peuvent choisir de supprimer purement et simplement l`ensemble de votre site ou de défigurer avec des images et des slogans grotesque ou offensant. Cela se fait habituellement soit pour une raison idéologique ou sur une rancune personnelle contre vous ou votre groupe. Si le contenu de tout votre site est parti et il n`y a aucune raison évidente pour cela (comme l`expiration de l`enregistrement de domaine), il peut être le travail des pirates.

Accès FTP Connexion Anomalies

  • Le FTP (File Transfer Protocol) journal d`accès est le record de tous les temps que votre site a été consultée via FTP. Si vous voyez des utilisateurs non autorisés, les adresses IP inconnues ou les transferts de fichiers suspects dans le journal FTP, vous savez que la sécurité de votre site a été compromise.

Fichiers journaux HTTP




  • Chaque fois que quelqu`un demande une page ou d`un fichier à partir de votre site web, votre journal HTTP fait un enregistrement de l`activité. tentatives de pirates - sans succès ainsi que de succès - peuvent être enregistrés dans le journal HTTP. Vous aurez besoin d`être en mesure d`interpréter le fichier journal HTTP afin de détecter hacks- il existe des outils en ligne qui vous aideront à faire this- par exemple, 25YearsofProgramming.com a un identificateur de tentative de hack utile (voir Ressources).

Messages de moteurs de recherche Warning

  • De nombreux moteurs de recherche ont aujourd`hui la capacité de détecter les sites d`attaques possibles et de donner warnings- par exemple, Google affiche un message à côté des résultats du site suspect en disant "Ce site peut endommager votre ordinateur." Si votre site génère des messages d`avertissement des moteurs de recherche, cela pourrait être un signe qu`il a été compromise.

Messages d`avertissement du logiciel antivirus

  • Il existe des utilitaires que vous pouvez installer sur votre ordinateur qui vérifient si les sites que vous visitez sont sûrs. Si votre propre site provoque le logiciel pour afficher les messages d`avertissement, votre site peut avoir été piraté et infecté par des logiciels malveillants.

Plaintes des visiteurs

  • Vos visiteurs peuvent remarquer que quelque chose ne va pas avant que vous faites. Si les visiteurs se plaignent qu`ils ont découvert des logiciels malveillants sur leurs systèmes après avoir vu votre site, rapport de phishing ou des sites d`attaque en cours d`exécution sur votre domaine ou vous dire que votre site est de les rediriger ailleurs sur le Web, ce sont tous des signes que votre site a été piraté. Votre site peut également connaître une forte recrudescence du trafic, sans raison évidente. Ainsi que les rapports de votre site pour vous, les visiteurs peuvent également signaler à des sites tels que la chambre de compensation à StopBadware.org. Vous pouvez vérifier si votre site a été rapporté (voir Ressources).

Recherche de code malveillant

  • Vous pouvez trouver divers utilitaires qui va chercher à travers tous les fichiers de votre site pour détecter le code malveillant. Cela vous permettra de savoir si vous avez été piraté et vous permettra également de prendre des mesures pour éliminer la menace rapidement.

AUTRES

Les objectifs de pirates фото

Les objectifs de pirates

des moyens l`accès non autorisé à un système informatique ou d`un compte en ligne Hacking. Les pirates sont souvent…

» » » » Comment puis-je savoir si mon site a été piraté?