Comment analyser les fichiers du site web pour les logiciels malveillants

attaquants malveillants, les virus et les logiciels espions peuvent être rampent sur tout votre site sans que vous le sachiez. À cause de cela, Google a le pouvoir de retirer votre site ou blog à partir de son index de recherche, ce qui diminuera le trafic et frappe site. L`utilisation d`un troisième client de logiciel tiers qui scanne vos fichiers de site Web pour les logiciels malveillants, cependant, vous aidera à vous tenir au courant de ces dangers cachés qui rôdent sur Internet.

  • Utilisez l`outil de navigation sécurisée Google (voir "Ressources"). Ajouter une URL à la fin de "http://google.com/safebrowsing/diagnostic?site=" (sans les citations). Il vous dira si le site a toute activité malveillante ou malware sur elle.




  • Utilisez Bing Malware Filter (voir "Ressources"). Le moteur de recherche Bing filtre automatiquement les sites Web qui contiennent des logiciels malveillants ou des activités malveillantes. Recherchez votre site pour voir si elle apparaît dans le moteur de recherche.

  • Installez le plugin McAfee Site Advisor sur votre Internet Explorer ou Firefox barre d`outils (voir "Ressources"). Ce programme met en garde les utilisateurs sur les sites Web malveillants et attribue des sites Web comme sûr, la prudence ou d`avertissement. Des sites Web non numérisés sont inconnus.

  • Visitez le Badware Arrêt ou site web Démasquer parasites (voir "Ressources"). Saisissez l`URL de votre site Web ou un autre site de votre choix. Cela vous informe si le site est dans la base de données pour les logiciels malveillants.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez ces sites Web périodiquement pour vérifier si toute activité malveillante a eu lieu sur votre site.
  • Gardez votre ordinateur protégé en utilisant anti-virus et anti-logiciels espions.

AUTRES

» » » » Comment analyser les fichiers du site web pour les logiciels malveillants