L`un des pivots d`un site Web réussi est la connaissance de qui sont vos visiteurs et comment ils vous trouvent. Ce dernier est particulièrement important lorsque votre site est juste à décoller et que vous essayez de se démarquer de la foule. logiciel d`analyse Web vous permet de voir qui visite votre site Web et fournit des détails utiles sur eux, tels que leur situation géographique, les pages qu`ils naviguent sur votre site et comment ils vous ont trouvé.
Choisissez un package d`analyse Web. L`outil le plus largement utilisé à cette fin est Google Analytics. la segmentation des visiteurs est le détail le plus important que l`outil d`analyse devrait soutenir - la capacité d`identifier les visiteurs du site. Il est également important de l`outil de "attraction au contenu," ou comment il peut distinguer le contenu populaire de pages rarement visités. Enfin, pour les sites d`affaires, "mesure de processus" est importante car elle révélera combien d`utilisateurs complètent une tâche en plusieurs étapes, telles que la commande à partir de votre caisse.
Inscrivez-vous pour un compte sur le site d`analyse ou d`acheter le logiciel. Pour commencer à utiliser Google Analytics, qui est un service gratuit, tout ce que vous avez besoin est un compte Google.
Configurez votre analyse Web package pour travailler avec votre site web. A partir du panneau de commande ou tableau de bord, créer un nouveau profil de suivi et l`ajouter à votre compte. Tapez le nom de domaine de votre site Web dans le formulaire, puis copier le code HTML généré par le paquet dans le code source sur chaque page Web que vous souhaitez surveiller.
Voir les statistiques de votre site à partir du panneau de votre programme d`analyse de contrôle. Pour Google Analytics, c`est le "tableau de bord" sur le site Web de Google Analytics. Vous verrez une liste de sites que votre compte est suivi. Cliquez "Voir le rapport" pour accéder aux données. Les données les plus répandues seront probablement stats trafic - le nombre de personnes qui ont été accèdent à votre site. De là, vous pouvez zoomer sur une plage de données particulier ou voir le nombre de visiteurs au total et de visiteurs uniques. Vous pouvez également vérifier la "Taux de rebond," qui est la vitesse à laquelle les gens quittent votre site sans rien faire d`autre. Ceci, ainsi que le temps moyen passé sur votre site, est un bon moniteur pour l`activité. Enfin, les statistiques de localisation va vous montrer où vos visiteurs proviennent, géographiquement parlant, et les sources de données de trafic va vous montrer où les visiteurs ont trouvé le lien vers votre site, par exemple par un moteur de recherche, un blog ou un site Web particulier.