Comment éviter le virus de facebook ver

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Sur un site Internet populaire comme Facebook qui a attiré 100 millions d`utilisateurs dans le monde entier, il attire aussi les pirates. Les utilisateurs de Facebook ont ​​connu une augmentation des e-mails de spam, détourné des comptes, et désactivé les comptes.

Instructions

  1. Sur un site Internet populaire comme Facebook qui a attiré 100 millions d`utilisateurs dans le monde entier, il attire aussi les pirates. Les utilisateurs de Facebook ont ​​connu une augmentation des e-mails de spam, détourné des comptes, et désactivé les comptes. Retour à la fin de Juillet, ont été liés à Koobface, un ver Internet qui a visé Facebook et MySpace attaques. Koobface envoie des codes malveillants dans les formes de messages tels que "Vous avez l`air drôle dans cette nouvelle vidéo" et "Vous avez l`air tout simplement génial dans ce nouveau film" mène directement au virus, il est donc préférable de NE CLIQUEZ PAS SUR LE MESSAGE. Lorsque vous êtes sur un site de réseautage social, une attention particulière aux exécutables téléchargés sur les machines Windows, garder votre machine entièrement patché et exécuter mise à jour des logiciels anti-malware.




  2. Spam e-mails propagation ver Storm logiciels malveillants au destinataire une fois que l`utilisateur clique sur un lien, le logiciel malveillant est téléchargé sur l`appareil connecté à Internet et le fait de devenir infecté et de devenir une partie du botnet Storm Worm. Botnet est un réseau de machines compromises sous l`autorité d`un seul utilisateur. Ils ont l`intention de faciliter l`activité criminelle et les logiciels malveillants se propager à d`autres machines sur Internet. L`ingénierie sociale leurres pour planter les logiciels malveillants en utilisant ces deux méthodes d`utilisation des vidéos et des faux téléchargements Flash Player. Un code fichier appelé setup.exe est téléchargé sur la machine de la victime.

  3. Tout le monde devrait considérer ce qui suit: (1) Ne pas cliquer sur le spam non sollicités. (2) Méfiez-vous des personnes qui se présentent comme des fonctionnaires sollicitant des informations personnelles par e-mail. (3) Méfiez-vous des e-mails contenant des images dans des fichiers attachés, comme un grand nombre de fichiers peut contenir un virus. Seules les pièces jointes ouvertes provenant d`expéditeurs connus. (4) Ne pas fournir des renseignements personnels à quiconque sollicite des informations. Méfiez-vous également sur les sites de réseaux sociaux qui incluent des messages et des commentaires tels que Paris Hilton Tosses nain Les examinateurs Street- Caught Téléchargement Grades From The Internet- Hello- Vous devez le voir !!! LOL. Mon ami vous attrapée sur cam- cachée Est-ce vraiment la célébrité? Moments drôles et bien d`autres.

  4. Le virus Koobface hacks dans chaque recherche effectuée sur votre ordinateur. Pour supprimer le virus Koobface de votre ordinateur, suivez ces instructions sur ce site Facebook http://facebook.com/security.

Conseils & Avertissements

  • Le virus Koobface hacks dans chaque recherche effectuée sur votre ordinateur. Pour supprimer le virus Koobface de votre ordinateur, suivez ces instructions sur ce site http://facebook.com/security Facebook.
  • Le virus Koobface hacks dans chaque recherche effectuée sur votre ordinateur. Pour supprimer le virus Koobface de votre ordinateur, suivez ces instructions sur ce site http://facebook.com/security Facebook.

AUTRES

» » » » Comment éviter le virus de facebook ver