le nom ou l`adresse de domaine d`un site Web est une partie importante de son identité. Déplacement d`un nom de domaine peut être un processus utile, car elle vous permet de transférer une adresse de site web existant, et les fichiers qu`il se connecte à, à un nouveau service d`hébergement. Si vous n`êtes pas satisfait du service de votre hôte précédent, le déplacement d`un domaine vous permet de basculer tout en maintenant la continuité de votre présence en ligne.
Déverrouiller le nom de domaine. Cela se fait en cliquant sur le aboutement pertinent dans le panneau d`administration de l`hôte d`origine. Si vous n`avez pas accès à ce contrôle, demander à l`hôte pour le déverrouiller pour vous.
Contactez le nouvel hôte et d`établir un compte et mot de passe.
Demander le transfert du nouvel hôte. La plupart comprennent que cela fait partie de l`inscription initiale. Vous devrez fournir l`adresse du site que vous souhaitez déplacer.
Téléchargez vos fichiers de site Web à partir de votre serveur existant et télécharger une copie sur le serveur du nouvel hôte. Contactez votre nouvel hôte pour les procédures exactes.
Configurez les paramètres DNS de votre ancien hôte. Lorsque vous accédez au panneau de contrôle de votre ancien hôte, il y aura une case intitulée "Nom du serveur principal" et un autre appelé "Secondary Nom du serveur." Entrez l`adresse de votre nouvel hôte à la fois.
Transférer le nom de domaine en demandant à l`hôte d`origine pour obtenir un code d`autorisation et de fournir ce code à votre nouveau site hôte. Cette mesure prendra effet dans environ 7 jours et vous permettra d`éteindre l`ancien compte hôte. Si vous souhaitez conserver l`ancien compte ouvert, cette étape est inutile.