Blogging plate-forme WordPress vient sous deux formes: une version auto-hébergé, que vous pouvez télécharger à partir de wordpress.org, et un service hébergé à wordpress.com. Vous ne pouvez pas télécharger le contenu, tels que des images et des fichiers PDF, à un blog de wordpress.com accueilli avec un programme FTP tel que FileZilla- vous ne pouvez télécharger via l`interface Web. Vous pouvez utiliser FileZilla à télécharger sur un serveur où vous exécutez une installation auto-hébergé WordPress si ce serveur a FTP activé, que de nombreux hôtes font. Demandez à votre fournisseur d`hébergement pour votre nom d`utilisateur, mot de passe et le nom d`hôte pour l`accès FTP sur votre blog WordPress.
Ouvrez FileZilla sur votre ordinateur.
Tapez le nom d`hôte de votre hôte Web dans la boîte "hôte". Cela ressemble souvent à votre adresse Web réelle. Par exemple, si votre blog est à myblog.com, votre hôte FTP peut être "myblog.com" ou "ftp.myblog.com."
Tapez votre nom d`utilisateur Web d`hébergement et mot de passe dans leurs boîtes respectives. Habituellement, mais pas toujours, ces informations d`identification sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour vous connecter à un panneau de contrôle basé sur le Web pour votre site web. Une fois que vous vous connectez, les fichiers sur votre serveur Web apparaissent à droite.
Accédez à votre dossier de départ, qui peut être appelé "www", "maison" ou "public_html".
Accédez au dossier "wp-content" dans le répertoire où vous avez installé WordPress.
Accédez au dossier "plugins" pour télécharger un nouveau plugin. Naviguez vers le dossier "upload" et, le cas échéant, la bonne année et le mois de télécharger du contenu comme des images ou des fichiers PDF.
Cliquez et faites glisser les fichiers que vous souhaitez télécharger à partir du côté gauche de l`écran, où il est sur votre ordinateur, dans le dossier approprié sur le côté droit de l`écran, ce qui est votre serveur Web. Les fichiers copier sur votre installation de WordPress, mais les originaux restent sur le disque dur de votre ordinateur.