WordPress permet le téléchargement de fichiers facile parce que vous pouvez télécharger directement dans l`interface sans utiliser de logiciel supplémentaire. Toutefois, si vous avez besoin de télécharger de grandes images ou des fichiers multimédias, vous pouvez constater que vous ne pouvez pas, en raison de la limite de 2 Mo pour le téléchargement de WordPress. Heureusement, vous pouvez augmenter la limite en modifiant quelques paramètres de votre compte d`hébergement Web.
Accès PHP Config. Connectez-vous à votre compte cPanel et faites défiler jusqu`à "Logiciels et Services." Ensuite, cliquez sur "Configuration PHP."
Installez le fichier php.ini. Une fois que vous êtes sur cet écran, cliquez sur le bouton qui dit "Installez PHP.INI Master File."
Accéder au fichier php.ini. Retour à l`écran principal cPanel. Cliquez "Gestionnaire de fichiers" et alors "Webroot." Trouvez le fichier qui dit "php.ini" et sélectionnez "Modifier."
Modifier la taille maximale de fichier. Une fois le fichier de configuration ouvre, trouver la ligne qui dit "upload_max_filesize =" et changer la taille du fichier à 300M. Également modifier la ligne qui dit "post_max_size =" à 300M.
Augmenter le temps imparti. Trouvez les lignes qui disent "max_execution_time = 30" et "max_input_time = 60" et les deux changer à 120. Cela permet au serveur pour permettre à 120 secondes pour exécuter, ou de la charge, les scripts et analyser les données. Cela peut être nécessaire si vous téléchargez des fichiers volumineux.
Enregistrer les modifications. Cliquez sur le bouton qui dit "Sauvegarder les modifications."
Testez les paramètres. Connectez-vous à WordPress et essayer de télécharger un fichier qui est supérieur à 2 Mo, mais moins de 100 MB. Si vous recevez toujours un message d`erreur, contactez votre hôte Web.