Comment publier des pages web gratuitement

Le téléchargement d`un site à l`Internet est utile pour mettre les médias personnels en ligne, les blogs ou obtenir une exposition pour votre entreprise. Alors que de nombreuses entreprises exigent des paiements mensuels pour l`hébergement et les services, il est possible de publier vos sites ou pages Web en ligne sans frais en utilisant un hôte Web gratuit. Beaucoup de ces hôtes auront des outils de renforcement page et certaines URL personnalisables pour aider à rendre votre site plus agréable.

  • Rechercher un hôte Web gratuit qui convient à vos besoins. Vous pouvez trouver une liste de nombreux hébergeurs gratuits sur des sites tels que l`Espace Web gratuit ou Free Web Hosting (voir Ressources). De nombreux facteurs à considérer lors du choix d`un hôte est la fiabilité, la disponibilité, l`espace serveur, bande passante, le placement d`annonces et de soutien à la clientèle.




  • Inscrivez-vous pour un compte sur l`hôte de votre choix. Vous serez plus que probablement besoin d`un nom, une adresse e-mail et d`autres informations diverses afin de compléter le processus d`inscription, et vous devrez peut-être activer le compte par e-mail. À ce stade, vous pouvez également être invité à choisir votre domaine, ou être donné un domaine pré-faites. Notez ceci afin que vous puissiez y accéder ultérieurement.

  • Connectez-vous au panneau de contrôle de votre hôte. Ceci est généralement trouvé après la connexion au site Web de votre hôte.

  • Ouvrez le panneau de commande, puis ouvrez le gestionnaire de fichiers ou tout autre utilitaire est utilisé pour télécharger des données. Recherchez vos fichiers de page Web sur votre ordinateur, puis les télécharger sur l`hôte Web.

  • Testez votre site en tapant votre nouveau domaine dans un navigateur Web et en appuyant sur la "Entrer" clé. Vous devriez maintenant voir votre page Web en ligne. Toute autre personne sur Internet peut accéder à votre site en utilisant ce domaine.

AUTRES

» » » » Comment publier des pages web gratuitement