Comment trouver le meilleur hébergement gratuit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les hôtes Web sont des entreprises qui maintiennent des ordinateurs spécialisés appelés serveurs qui stockent votre site afin qu`il puisse être accessible à partir de l`Internet. Un hôte de Web libre peut être une bonne idée pour ceux qui ont limité - voire inexistants - les budgets qui veulent créer des sites Web personnels. Cependant, gardez à l`esprit que les sites hébergés sur des serveurs Web gratuits offrent généralement moins de soutien et ont moins de ressources que celles sur les serveurs payés.

Instructions

  1. Déterminer le type de site que vous souhaitez créer. Des exemples de sites personnels comprennent les blogs, sites personnels, des portefeuilles ou des sites de reprise. Si vous voulez un site e-commerce pour votre entreprise, cependant, vous devriez vraiment opter pour un hébergeur payant puisque la plupart des hébergeurs gratuits limitent sévèrement "Panier" la programmation, l`espace disque et la bande passante.

  2. Déterminer la quantité d`espace disque dont vous avez besoin. Une bonne règle de base est d`obtenir autant d`espace disque que vous pouvez. La quantité d`espace disque fourni par les hôtes Web gratuits varie considérablement - allant de 20Mo à 1Go - et il y a des limites sur la taille des fichiers individuels.




  3. Décidez si vous êtes prêt à permettre des publicités sur votre site. La plupart des hébergeurs gratuits ont des plans qui placent des bannières publicitaires sur votre site en échange du service, tandis que d`autres ne sont pas placer des annonces, mais sévèrement limiter votre flexibilité de conception et de l`accès aux ressources du serveur.

  4. Décidez quel type de flexibilité de programmation que vous voulez. La plupart des hébergeurs gratuits ne permettent que des pages HTML statiques, mais certains autorisent la programmation Web en échange le placement d`annonces sur votre site ou de ressources limites. Par exemple, les types d`outils de programmation, vous voudrez peut-être sont PHP combiné avec MySQL, pour permettre une meilleure gestion de contenu et la possibilité pour les utilisateurs à vous contacter par un formulaire Web ou se connecter à un compte.

  5. Décidez si vous voulez un nom de domaine complet ou sont prêts à utiliser un nom de sous-domaine. La plupart des hébergeurs gratuits vous obligent à utiliser un sous-domaine avec le nom de l`hôte en elle. Par exemple, "[Votre nom] .hostcompany.com" plutôt que d`un nom de domaine complet comme "[Votre nom] .com."

  6. Déterminer le niveau de soutien à la clientèle dont vous avez besoin. hébergeurs gratuits offrent un certain niveau de soutien à la clientèle, par exemple, des forums en ligne, bases de connaissances, et par courrier électronique. Toutefois, les plans payés sont plus susceptibles de vous donner un support technique complet, comme l`accès 24/7 au personnel technique et l`assistance téléphonique.

  7. Rechercher les sites d`examen techniques comme FreeWebSpace.org ou Free-Webhosts.com pour les listes d`hôtes avec des plans qui correspondent aux caractéristiques que vous avez décidé dans les étapes 1 à 6. Aussi la recherche Chambre de votre ville de site web Commerce ou votre local Better Business Bureau.

  8. Lisez les évaluations des clients pour chaque hôte, le cas échéant. Cherchez des façons l`hôte excellé dans, ou n`a pas fourni, les fonctionnalités dont vous avez besoin. Cependant, gardez à l`esprit que certains commentateurs ont peut-être eu une expérience hors du commun avec l`hôte, donc rechercher des modèles d`évaluation qui présentent une vue d`ensemble de l`hôte.

  9. Décidez quel hôte que vous voulez utiliser, puis contacter la société par téléphone ou par email. Offrez à vos besoins afin de vérifier qu`il a un plan d`hébergement gratuit qui est approprié pour vous. Parler avec une personne de la société, plutôt que de signer pour les services sur son site Web, vous aide à obtenir une idée de la réactivité de l`entreprise sera à vos besoins.

Conseils & Avertissements

  • Alors que hébergeurs gratuits peuvent être idéal pour les sites personnels avec seulement quelques pages, les entreprises devraient opter pour un hébergeur Web payé pour éviter les annonces et à acquérir les ressources supplémentaires d`un serveur bien pris en charge, tels que plus d`espace disque, les noms de domaine complets, plus rapide téléchargements et flexibilité de programmation.
  • Si vous voulez simplement créer une page d`accueil personnelle, pensez à des sites de blogs gratuits comme Wordpress.com ou Blogger.com. Les deux fournissent des modèles qui vous permettent de se lever et courir en quelques minutes, et ils ne seront pas placer des annonces sur votre site. Ou, si vous cherchez à obtenir votre CV en ligne, opter pour des sites gratuits comme LinkedIn.com ou Prezi.com. Cependant, l`URL de votre site sera un sous-domaine et d`affichage comme quelque chose comme "[Votre nom] .website.com."

Les références

Ressources

  • Crédit photo Ryan McVay / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment devenir un hébergeur фото

Comment devenir un hébergeur

Un hébergeur est un particulier ou une entreprise qui héberge des sites Web pour les autres. Les hôtes Web vont de…

» » » » Comment trouver le meilleur hébergement gratuit