Comment construire un site web gratuit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez passer à peu près tout bâtiment de montant et le maintien d`un site Web. Les concepteurs et les développeurs contractent-il des compétences pour des centaines de dollars par heure. Hôtes garantissant 99,999 pour cent des frais de temps d`énormes frais mensuels. Les grandes entreprises dépensent des dizaines, voire des centaines de milliers de dollars sur la construction et l`hébergement de leurs sites. Mais si vous n`avez pas besoin de ce genre de choses de fantaisie, et si vous êtes prêt à la recherche options d`hébergement, réfléchir à votre conception, et plonger dans le développement vous travaillez, vous pouvez construire et lancer un site simple, sans investir un seul dollar.

Instructions




  1. Planifiez votre site. Pensez à ce que vous voulez que votre site Web pour communiquer et quel type de site serait le mieux adapté pour cela. Un site de blog est mis à jour régulièrement - généralement quotidienne ou hebdomadaire - et est bon pour communiquer up-to-the-minute des informations, des nouvelles ou des conseils. Un site statique est comme une carte de visite, fournissant des informations de base qui ne devrait pas changer beaucoup au fil du temps. Un site de réseautage social fournit un lien bidirectionnel entre vous et votre public, fournissant des informations de base, mais aussi ce qui rend facile pour les utilisateurs de commenter, de partager ou d`exprimer leur appréciation de votre sujet.

  2. Trouver un hébergeur gratuit. Il y a de nombreux hébergeurs gratuits sur lequel vous pouvez mettre votre site. Pour les sites de blogs, Blogger ou WordPress deux offrent des fonctionnalités étendues et offrent l`hébergement gratuit. Les sites statiques peuvent être hébergés sur des sites tels que Host-ed, HelioHost ou x10hosting. Les caractéristiques varient entre les hôtes. Certains vous permettent d`utiliser votre propre nom de domaine et beaucoup vous permettent d`héberger vos propres annonces. Certains hébergeurs gratuits ont besoin de votre site hébergé pour afficher leurs propres annonces dans des bannières ou du texte sur vos pages. Vérifiez auprès de l`hôte et éviter ces hôtes si cela vous inquiète. Pour un site de réseautage social, vous pouvez simplement poster une page à l`un des plus grands sites existants, tels que Facebook ou MySpace, connectez ces sites à la vôtre via des widgets, ou vous pouvez créer un site de votre propre réseau social complet pour accueillir les adhésions des utilisateurs , le contenu et les commentaires. Comme avec les sites statiques, les hébergeurs gratuits peuvent afficher des annonces sur vos pages. Alternativement, vous pouvez éviter les publicités, et recevoir un soutien à la clientèle en sélectionnant un hôte qui est presque libre, ce qui coûte aussi peu que deux ou trois dollars par mois.

  3. Concevez votre site. De nombreux hébergeurs gratuits offrent des modèles gratuits pour votre site web. Si vous êtes inexpérimenté dans la conception de site, il peut être utile pour la conception de votre site avec un modèle particulier à l`esprit. Des outils gratuits comme IMCreator, devHub ou Weebly vous guideront à travers le processus. Une fois que vous avez votre site en regardant bien, être sûr que vous faites au moins un minimum "bêta" tests, montrant votre site à quelques utilisateurs ou clients potentiels pour obtenir leurs commentaires avant de finaliser et de lancer le site au public en général.

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment construire un site web gratuit