Construisez votre propre site gratuit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La grande chose sur l`Internet est qu`il ya tellement de services qui permettent aux propriétaires d`entreprises de créer des sites web gratuitement. Que vous soyez un développeur de site Web professionnel ou un débutant, il y a un service gratuit pour répondre à tous les niveaux. L`astuce est de savoir où aller pour trouver les services Web gratuits. Certains outils sont déjà installés sur votre ordinateur d`affaires, tandis que d`autres outils sont gratuits et facilement disponibles sur Internet.

Instructions

  1. Trouver une entreprise d`hébergement Web gratuit. La meilleure façon de trouver une entreprise de Web hébergement gratuit pour votre site Web d`entreprise est de passer un peu de temps à lire gratuitement sur le Web d`hébergement de commentaires. Des sociétés telles que FTPplanet et 100 Meilleur Espace Web gratuit (voir Ressources) offrent commentaires utiles sur les différents fournisseurs d`hébergement Web gratuits.




  2. Décidez si vous souhaitez ou non les annonces diffusées sur votre site gratuit. Afin de fournir gratuitement l`espace Web, certaines entreprises d`hébergement Web, pas tous, exigent que vous leur permettre de placer des annonces sur votre site. Si ce ne sont pas quelque chose qui fait appel à vous, alors vous devez vous assurer de trouver un hôte Web gratuit qui n`a pas l`annonce exigence.

  3. Déterminez le nom de votre site Web. Alors qu`un service gratuit ne vous donne pas la possibilité de choisir votre propre adresse Web, vous avez un peu de marge de manœuvre pour décider du nom de domaine sous. En d`autres termes, la plupart des hébergeurs gratuits offrent le service gratuitement parce qu`ils possèdent le domaine et permettre aux entreprises d`avoir un sous-domaine, qui est un dossier sous le nom de domaine principal. Par exemple, le domaine pourrait être freehosting.com. Votre adresse Web serait jointe à l`arrière de l`hébergement nom de la société libre, tels que freehosting.com/mybusiness. Vous ne pouvez pas avoir la possibilité de changer le freehosting.com, mais vous pouvez décider ce que votre entreprise sous le nom de domaine sera.

  4. Utilisez le panneau de contrôle de la société d`hébergement pour construire votre propre site web. Si vous ne connaissez pas le codage HTML et souhaitez utiliser la société fournit des logiciels d`hébergement, la recherche d`un hôte Web gratuit qui offre WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez) édition Web. Il vous permet de créer des pages Web sans avoir besoin de connaître le codage HTML. Avec un éditeur WYSIWYG, vous pouvez voir votre site Web que vous créez.

  5. Créer votre site d`entreprise sur votre propre ordinateur en utilisant un logiciel libre tel que le Bloc-notes et de le transférer à l`hôte libre. Cette option est pour le codeur plus expérimenté. Vous pouvez imaginer créer un site Web entier en utilisant le Bloc-notes. Vous devez, cependant, être extrêmement familier avec le codage HTML pour réussir à cette approche.

Ressources

AUTRES