Lorsque vous composez un nouveau message électronique dans Microsoft Outlook, le programme recherche un fichier de cache interne pour autocomplete les informations d`adresse sur la base de personnes que vous avez déjà envoyé par courriel. Si vous passez à un nouveau PC, vous pouvez remarquer que Perspectives ne se souvient plus de cette liste. Afin de rétablir cette cache, vous devez copier le fichier NK2 de votre ancien ordinateur.
Choses que vous devez
- PC fonctionnant sous Windows XP ou une version ultérieure
- Microsoft Outlook 2003 ou version ultérieure
- lecteur flash ou disque dur externe
Ouvrez le menu Démarrer sur votre ancien ordinateur et cliquez sur le "Mon ordinateur" icône.
Accédez à C: Documents and Settings nom d`utilisateur Application Data Microsoft Outlook, remplaçant "Nom d`utilisateur" avec le nom du compte que vous utilisez pour vous connecter.
Trouvez le fichier avec un ".nk2" extension et de le mettre en évidence.
Connectez votre lecteur flash ou un disque dur externe à votre ancien ordinateur.
Glissez et déposez le fichier NK2 du disque dur interne pour le lecteur flash ou disque dur externe pour copier les informations de cache.
Débranchez le lecteur flash ou disque dur externe et le connecter à votre nouvel ordinateur.
Copiez l`ancien fichier de cache NK2 dans le même répertoire où vous l`avez trouvé sur l`ancien ordinateur.
Choisir "Oui" quand on vous demande si vous voulez remplacer le fichier existant. Maintenant, lorsque vous composez un nouveau message dans Outlook, le programme fera référence à la mémoire cache de l`ancien ordinateur lors de la recherche des destinataires précédents.