Comment transférer des données d`un ancien ordinateur pc à un nouveau imac

<article data-type="article">
La meilleure façon de transférer des données à partir d`un ancien PC vers un nouvel iMac est via un câble Ethernet.

Transfert de données à partir d`un ordinateur PC ancien à un nouveau iMac est une étape importante pour les utilisateurs qui migrent à partir d`ordinateurs Windows vers Mac OS X iMacs-alimentés. Heureusement, la plupart des fichiers stockés sur un ordinateur PC vieux peut être ouvert sur l`iMac avec le logiciel approprié installé. Transfert de données à partir d`un ancien PC vers un nouvel iMac est aussi simple que de glisser-déposer les données nécessaires de l`ancien PC à l`iMac. Vous pouvez également transférer des données à partir d`un support de stockage externe comme un DVD ou un disque dur externe.

Choses que vous devez

  • ordinateur personnel
  • IMac
  • câble Ethernet (pour la connexion directe)
  • Réseau sans fil (pour le transfert de réseau)
  • CD, DVD ou disque dur externe (pour les autres transferts)

Via une connexion directe ou réseau

  • Se connecter au réseau. Avec une connexion directe, il suffit de connecter l`ancien PC et nouvel iMac via un câble Ethernet standard. Pour le partage réseau, assurez-vous que les deux ordinateurs sont connectés au même réseau sans fil.

  • Branchez l`iMac à l`ordinateur. Ouvre le "Aller" menu, situé près du haut de l`écran sur l`iMac, et choisissez "Connecter au serveur." Dans la fenêtre qui apparaît, tapez l`adresse réseau de votre ancien PC dans l`un des formats suivants:

    smb: // nomDNS / ShareName
    smb: // adresseIP / ShareName




    "nomDNS" est le nom de votre PC, que l`on trouve dans la fenêtre Poste de travail de votre ancien PC. "ShareName" est le nom du dossier partagé désigné sur l`ancien PC. Si sur un réseau sans fil, "Adresse IP" est l`adresse IP désignée de l`ancien PC.

    Après avoir entré l`adresse de réseau, cliquez sur "Relier" sur le nouvel iMac.

  • Entrez votre nom d`utilisateur Windows et mot de passe sur votre ancien PC, si nécessaire. Cela vous permettra d`accéder et de transférer des données à l`iMac.

  • Retour au bureau iMac. Votre disque de PC doit afficher sur le bureau. Double-cliquez sur le volume pour ouvrir un dossier et parcourez le lecteur.

  • Transfert de fichiers. Dans le Finder de l`iMac, faites simplement glisser les fichiers de l`ancien PC disque sur le nouveau disque iMac et de les déposer dans le dossier où vous souhaitez stocker les données sur l`iMac.

  • Démontez le disque de PC. Pour éviter la perte accidentelle de données sur le disque dur de votre ancien ordinateur de PC, faites glisser le lecteur à la "Poubelle" icône sur le Dock de l`iMac lorsque vous avez terminé de l`utiliser. Si vous êtes connecté via Ethernet, vous pouvez maintenant déconnecter le câble de chaque ordinateur.

Utilisation d`un lecteur externe

  • Copier des fichiers sur le disque externe. Si vous utilisez un disque dur externe, connectez-le à votre ancien PC et placer les fichiers que vous souhaitez enregistrer dans un dossier sur le disque dur externe. Si la gravure d`un CD ou un DVD, placez les fichiers dont vous avez besoin dans un dossier et les graver sur disque.

  • Ejecter le disque. Retirez le disque de votre ancien PC et placez-le dans votre nouvel iMac.

  • Faites glisser et déposer les fichiers et dossiers à votre nouvel iMac. En faisant glisser des dossiers complets, vous assurez que l`organisation du dossier reste intact lorsqu`il est déplacé vers votre nouvel iMac.

AUTRES

Comment formater un disque фото

Comment formater un disque

Les disques de stockage ont évolué à partir de disquettes sur des CD et des DVD. Les deux CD et DVD peuvent contenir…

» » » » Comment transférer des données d`un ancien ordinateur pc à un nouveau imac