Le remplacement de votre ancien ordinateur avec une nouvelle marque peut être un réel gain de productivité, mais il y a le problème de ce qu`il faut faire avec votre ancien disque dur de l`ordinateur. Votre ancien disque a tous vos fichiers personnels et vos données précieuses, et que vous voulez préserver ces années de dur labeur. Heureusement, il existe un moyen simple et facile de transférer les données sur votre ancien disque dur à votre tout nouveau PC.
Choses que vous devez
- Disque dur USB adaptateur de câble
Retirez le disque dur de votre ancien ordinateur en ouvrant le boîtier et localiser l`emplacement du disque dur. Retirer les vis de la cage d`entraînement, débranchez les câbles d`entraînement et d`alimentation, et faites glisser le lecteur libre de la fente.
Branchez le connecteur du disque dur sur le câble adaptateur USB sur le connecteur à l`arrière du disque dur. Branchez le connecteur d`alimentation sur le câble de l`adaptateur sur le connecteur d`alimentation à l`arrière du disque dur.
Branchez le cordon d`alimentation sur le câble adaptateur USB dans une prise électrique. Branchez l`extrémité USB du câble à un port USB libre sur votre nouvel ordinateur.
Clique sur le "Mon ordinateur" ("Ordinateur" dans Vista et Windows 7) icône et choisissez "Explorer" dans le menu. Cliquez sur le signe plus à côté de "Mon ordinateur" pour voir tous les disques connectés.
Mettez en surbrillance la lettre de lecteur correspondant à l`ancien disque dur. Selon la configuration de votre ordinateur et le nombre de lecteurs, cela pourrait être le "RÉ," "E," "F" ou "g" conduire.
Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez transférer, à droite, cliquez sur et choisissez "Copie" dans le menu. Mettez en surbrillance le dossier sur le disque dur de votre nouvel ordinateur sur lequel vous souhaitez copier les fichiers, puis à droite, cliquez sur et choisissez "Pâte" dans le menu.