Gestion des contacts personnels et professionnels, les événements importants, les messages électroniques et d`autres articles peuvent tous être réalisés à partir de Microsoft Office Outlook 2007. Vous pouvez avoir un besoin d`organiser, de stocker ou même utiliser vos données à des fins plus au-delà de ce que Outlook vous. Dans ce cas, Microsoft Office Access 2007 offre un bon complément à Outlook afin que vous puissiez faire. Utilisation de Outlook et Access, vous pouvez synchroniser les données, y compris les contacts, les événements de calendrier et des e-mails. Après avoir configuré la synchronisation, vos enregistrements stockés dans un seul programme (par exemple, Access) mettre à jour automatiquement après que vous avez travaillé avec eux à l`autre programme (par exemple, Outlook).
Clique le "Démarrer" bouton, aller à la "Tous les programmes" liste et cliquez "Microsoft Office Access 2007" pour l`ouvrir.
Cliquez "Base de données vide" près du sommet du programme au-dessus du "En vedette Modèles en ligne." Clique le "Créer" bouton.
Sélectionnez le "données externes" tab.on l`Access 2007 Ribbon. Sélectionner "Plus" dans le "Importer" groupe et cliquez "Dossier Outlook."
Clique le "Lien vers la source de données en créant une table liée" option. Cliquez "D`ACCORD."
Clique le "plus" signes dans la "Link Exchange Assistant / Outlook" fenêtre pour accéder à un livre de dossier ou d`adresse. Cliquez sur le nom d`un dossier ou carnet d`adresses que vous souhaitez synchroniser pour sélectionner et mettre en surbrillance. Cliquez "Prochain."
Tapez un nom pour la base de données synchronisée dans le "Linked Table Name" champ ou laissez le nom par défaut répertorié. Cliquez "Terminer."
Cliquez "D`accord" le message vous indiquant que l`Assistant échange de lien / Outlook terminé reliant la table.
Double-cliquez sur le nom de votre table liée et synchronisée dans le "toutes les tables" section d`accès pour l`afficher.
Éditer le fichier lié déposé dans Access ou ajouter des informations à Outlook pour synchroniser automatiquement les informations aux deux endroits.